Explorer la carte MicroSDHC ??
Résolu
zoee1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoee1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoee1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution
Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 17,78 cm (7"), Android 4.0, WiFi, 4 Go"
J'ai acheté une carte microSDHC de 8gb de marque Sandisk,j'ai inseré la carte,dans les parametres de stockage de la tablette,je vois la carte de 8 gb
Je me suis connecté à mon pc en usb et ai transferer 2 fichiers sur la carte microSD
Le probléme est que je ne vois pas ma carte SD externe dans l'explorateur de la tablette.
Dans l'onglet stockage,je vois que la capacité a diminuer,à priori les fichiers sont sur la carte.
Merci d'avance pour toute aide.
Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution
Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 17,78 cm (7"), Android 4.0, WiFi, 4 Go"
J'ai acheté une carte microSDHC de 8gb de marque Sandisk,j'ai inseré la carte,dans les parametres de stockage de la tablette,je vois la carte de 8 gb
Je me suis connecté à mon pc en usb et ai transferer 2 fichiers sur la carte microSD
Le probléme est que je ne vois pas ma carte SD externe dans l'explorateur de la tablette.
Dans l'onglet stockage,je vois que la capacité a diminuer,à priori les fichiers sont sur la carte.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Explorer la carte MicroSDHC ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs