Debloquer samsung galaxy
Résolu/Fermé
loulou91000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aurai vous un moyens de le faire ???????
aurai vous un logiciele ou autre pour le faire debloquer ..
s'il vous plait ......
merci d'avance...
j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aurai vous un moyens de le faire ???????
aurai vous un logiciele ou autre pour le faire debloquer ..
s'il vous plait ......
merci d'avance...
A voir également:
- Debloquer samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour débloquer un mobile gratuitement, il n'y a pas d'autre solution que d'appeler son opérateur après une certaine ancienneté chez ce dernier, il me semble que c'est après 6 mois pour la plupart des téléphone.
En espérant vous avoir aidé.
Pour débloquer un mobile gratuitement, il n'y a pas d'autre solution que d'appeler son opérateur après une certaine ancienneté chez ce dernier, il me semble que c'est après 6 mois pour la plupart des téléphone.
En espérant vous avoir aidé.
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+