Accés internet

Résolu
2BZH2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace (neuf), je serais sous mobicarte (orange), mon portable sera connecter a ma livebox en wifi et j'aimerai savoir est ce que je peut surfer sur le web avec le portable si je n'ai plus de credit sur ma mobicarte ?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui tant que tu a du wifi tu peux te connecter. Cependant veille a désactiver les réseaux itinérants sur ton téléphone, sinon tu perdra du crédit inutilement
1
2BZH2

merci beaucoup :)
0
dar.e Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
etes vous satisfait de votre smatphone avec mobicarte car je souhaite faire la meme chose
merci
0
Utilisateur anonyme

Jai un forfait mobicarte avec internet et sms illimites et jen suis satisfait, je n'appelle presque jamais donc je peux convertir le credit qui me reste en argent mais le reseau nest jamais saturé, par contre orange est un peu gavant avec ses publicités tous les mardis voir plus, mais on est loin de parler de harcelement.
N'hesite pas si tu as d'autres questions
0