Galaxy ace bloqué

Résolu
kan37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail merci

A voir également:

2 réponses

lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

la carte sim doit etre bloqué maintenant essaye allez sur ton fournisseur mobile sur leur site web tu pourras peut etre faire quelque chose
0
kan37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c le schema que mon fils a bloqué et j'ai essayer toute les astuces que j'ai vu sur le forum et rien ne fonctionne je suis désespéré . aider moi svp
0
kan37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai essayé avec le compte youtube sa fonctionne pas quelle galère
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

c'est le compte google (qui peut être le même que le compte Youtube).

ça marche forcément.
0

non malheureusement j'ai essayer aussi avec le compte google sa me redemande toujours mon adresse et mon mot de passe
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

mais vous utilisez le bon compte google?
(celui que vous avez entré dans les paramètres du téléphone pour la synchro et le téléchargement d'applications ? )
0

oui le meme
0