Smartphone en espagnol à configurer en français

Résolu
petarelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 petarelle -
Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en français? merci pour votre aide

4 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

S'lut,

Paramètres -> Paramètres de langue -> Langue et région -> Français
Configuración -> Configuración de idioma -> Idioma y Región -> Francés

C'est tout !
1
petarelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A l'attention de JN2008,merci 1000 fois de cette réponse aussi rapide;malheureusement, je viens de m'apercevoir en ouvrant mon tel mis en charge hier soir que ce n'est pas en espagnol qu'est configuré mon S2, venu d'Espagne, mais dans une langue inconnue à laquelle je suis dans l'impossibilité de trouver les paramètres (slave, coréen???). Ci-joint un exemple d'écriture que je trouve en l'ouvrant:"A Google+bekapcsolasa Mar hasznalja a Gmail szolgaltatast? jelentkezzen be most..."
Bien sûr je ne peux rien lire; j'ai crû comprendre qu'on me demandait un code pin que j'ai rentré, car j'ai reconnu "pin" et il y avait un clavier numérique.
Si qqu'un connaît cette langue et peut m'aider? en tous cas encore merci
1
Utilisateur anonyme

bonjour
hongrois.
alors tu vas réinitialiser ton portable en config usine quand tu seras sur la première page la ou il y a le robot android tu appuie sue la touche en bas bas a droite ceci pour te permettre de choisir la langue.télécharges le manuel en français sur le site de samsung ceci est expliqué.
1
petarelle

Bj, merci Mikaelac; mon pb a été résolu; je suis ravie de ce service; encore bien merci. Très cordialement
0