Smartphone en espagnol à configurer en français
Résolu
petarelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
petarelle -
petarelle -
Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en français? merci pour votre aide
A voir également:
- Tablette samsung version espagnole
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
4 réponses
S'lut,
Paramètres -> Paramètres de langue -> Langue et région -> Français
Configuración -> Configuración de idioma -> Idioma y Región -> Francés
C'est tout !
Paramètres -> Paramètres de langue -> Langue et région -> Français
Configuración -> Configuración de idioma -> Idioma y Región -> Francés
C'est tout !
A l'attention de JN2008,merci 1000 fois de cette réponse aussi rapide;malheureusement, je viens de m'apercevoir en ouvrant mon tel mis en charge hier soir que ce n'est pas en espagnol qu'est configuré mon S2, venu d'Espagne, mais dans une langue inconnue à laquelle je suis dans l'impossibilité de trouver les paramètres (slave, coréen???). Ci-joint un exemple d'écriture que je trouve en l'ouvrant:"A Google+bekapcsolasa Mar hasznalja a Gmail szolgaltatast? jelentkezzen be most..."
Bien sûr je ne peux rien lire; j'ai crû comprendre qu'on me demandait un code pin que j'ai rentré, car j'ai reconnu "pin" et il y avait un clavier numérique.
Si qqu'un connaît cette langue et peut m'aider? en tous cas encore merci
Bien sûr je ne peux rien lire; j'ai crû comprendre qu'on me demandait un code pin que j'ai rentré, car j'ai reconnu "pin" et il y avait un clavier numérique.
Si qqu'un connaît cette langue et peut m'aider? en tous cas encore merci
bonjour
hongrois.
alors tu vas réinitialiser ton portable en config usine quand tu seras sur la première page la ou il y a le robot android tu appuie sue la touche en bas bas a droite ceci pour te permettre de choisir la langue.télécharges le manuel en français sur le site de samsung ceci est expliqué.
hongrois.
alors tu vas réinitialiser ton portable en config usine quand tu seras sur la première page la ou il y a le robot android tu appuie sue la touche en bas bas a droite ceci pour te permettre de choisir la langue.télécharges le manuel en français sur le site de samsung ceci est expliqué.