Sms modèles
Résolu
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce téléphone, des messages tous prets à envoyer, des modèles que l'on peut insérer dans le sms? (j'avais a dans le LG kp 501, c'est super pratique!)
merci pour votre réponse!!
Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce téléphone, des messages tous prets à envoyer, des modèles que l'on peut insérer dans le sms? (j'avais a dans le LG kp 501, c'est super pratique!)
merci pour votre réponse!!
A voir également:
- Sms modèles
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
2 réponses
J'ai aussi le lg kp 501 c'est vrai qu'il est pratique avec les sms tout près mais tu peux essayé de regarder les paramètre de tes sms ( j'espère peut etre avoir pu t'aider et aussi que tu trouveras)
Bonne chance !
Bonne chance !
Bonjour,
L'application de messagerie intégrée à votre produit ne vous propose pas ce service.
Vous pouvez néanmoins télécharger auprès du Play Store, une autre application de messagerie vous proposant de configurer plusieurs éléments, tel que la police, la couleur, ainsi qu'ajouter des messages pré-définis. (Exemple : Go SMS)
L'application de messagerie intégrée à votre produit ne vous propose pas ce service.
Vous pouvez néanmoins télécharger auprès du Play Store, une autre application de messagerie vous proposant de configurer plusieurs éléments, tel que la police, la couleur, ainsi qu'ajouter des messages pré-définis. (Exemple : Go SMS)
Merci pour cette réponse super rapide!!! malheureusement, j'ai déjà fait toutes les recherches dans les paramètres des sms....pas de réponse...ce LG n'est pas comme le précédent...c'est pas grave, j'espère que quelqu'un d'autre me dépannera!!!