Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
Résolu
Mello972
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mello972 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique et mes photos sont sur ma carte SD. J'ai enlevé ma carte SD de mon téléphone et je l'ai rallumé. IL n'y avait plus aucun fichier. Ensuite je l'ai remise et je suis aller dans gestion des tâches, et il me disait que tout était sur mon téléphone. J'ai donc regardé mes applications unes à unes et il y avait marqué que tout était dans la carte SD. Et il continue a me dire que ma mémoire est saturée. J'ai même utilisé une applications pour transférer tout du téléphone sur la carte SD et il m'a dit qu'il n'y avait rien dans le téléphone. Merci de me répondre avant que je renvoie mon portable à B and You. Merci de votre compréhension. Cordialement.
A voir également:
- Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour essaye de vider les caches car le faite de surfer sur le net remplis le cache par conséquent saturation de la mémoire.