Auto-correction Samsung Wave 575
Résolu
shujiko44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
surimu -
surimu -
Bonjour,
Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message. Car j'ai sms illimité, je ne parle pas langage sms mais j'ai des expressions. J'en ai un peu mar d'enregistrer etc... Je suis allez voir dans les options, un peu partout d'ailleurs mais rien ô.Ô
Merci !
Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message. Car j'ai sms illimité, je ne parle pas langage sms mais j'ai des expressions. J'en ai un peu mar d'enregistrer etc... Je suis allez voir dans les options, un peu partout d'ailleurs mais rien ô.Ô
Merci !
A voir également:
- Auto-correction Samsung Wave 575
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonjour,
Vous rencontrez ce problème parce que votre clavier est certainement paramètré en mode intuitif.
Pour modifier cela :
- Aller dans le menu Messages.
- Appuyer sur Rédiger en dessous.
- Aller dans le corps du message.
- Appuyer longtemps sur Fr.
- Désactiver le Texte Intuitif en appuyant dessus.
[Echec et mat]
Vous rencontrez ce problème parce que votre clavier est certainement paramètré en mode intuitif.
Pour modifier cela :
- Aller dans le menu Messages.
- Appuyer sur Rédiger en dessous.
- Aller dans le corps du message.
- Appuyer longtemps sur Fr.
- Désactiver le Texte Intuitif en appuyant dessus.
[Echec et mat]
mol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sadococo
merciiiiiiiiiiiiiii gen avez tellement marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
surimu
je t'aimeeeee