Modèle de déverrouillage - Samsung galaxie S

Résolu/Fermé
Catherine - Modifié par Catherine le 19/06/2012 à 11:54
 stef06 - 10 mars 2013 à 02:02
Bonjour,



Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai récupérer ce téléphone dans un tiroir chez mes parents, voulant remplacer le mien qui ne marche pas très bien. Le seul problème est que je ne connaissais pas le modèle de déverrouillage. Après beaucoup de tentative, le téléphone ne me propose plus de rentrer le schéma mais un compte google. J'en possède un, j'ai donc essayer de le rentrer mais il me dit que c'est incorrecte, après 10 minutes de réflexion j'ai enfin compris que comme le téléphone appartenait a mon frère, c'est son adresse qui est demandé mais je ne la connais pas. Je l'ai alors appeler en espèrent qu'il s'en r'appelle. Il connait son adresse mais pas son mot de passe.
Après avoir chercher sur internet, je me rend compte que la seul proposition est de réinitialisé le téléphone. J'aimerai savoir si il y a un autre moyen, il y a des messages contenant des codes et des photos assez important que mon frère ne veux pas perdre.

J'espère que vous pourriez répondre a ma question assez rapidement, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
19 juin 2012 à 11:56
Il doit y avoir moyen de retrouver le code en essayant de se connecter sur internet et en cliquant sur mot de passe oublié.

https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRkJoqhUuzJcLKk85uO2eYHi8f6Z2cg98pOBMkQnMLV8-ofy1NYRTiun3qBHa_Yqh0PY8NXrRHRhe5NI2jJm3Kcaqf5tE0lQJJ8R8k2po-v5hTDGDkg
2
J'ai essayé et ça marche, merci.
0
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
19 juin 2012 à 11:59
Il y a la récupération du mot de passe du compte google, fesable grace au numéro de téléphone associé au compte, a l'adresse de messagerie de secour ou a la question + reponse secrete. Va sur https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRlD8sn7oLq9zUREF3Yq6vp_3zR4iTaR-nonObPgWYhSPaCppIY8qt6XBekaYyEE__msX-89H631h8bgjfctJSF3gzgRZf4rX3rgNgG4PpYNWhwMUdo

et suis les instructions
1
ou sinon tu renisialise ton telephone encore plus simple et efficace sans perte de donne en etaigant le tele phone et en le ralumant en maintenant la touche menu enfoncé, des alors un menu apparait et la choisisez rest et le tour et joué
1