Xperia U
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free.
Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très peu de mémoire RAM ! Dès le démarrage de celui-ci, la mémoire RAM est déjà utilisé à 80% ! Donc bon, j'ouvre une application et là, ça commence vraiment à ramer beaucoup. Donc vous allez sans doute me dire : "Ne sois pas bête ! Ferme les applications !" Beh c'est ce que je fait mais les applications se ré-ouvrent à chaque fois !! Une solution S.V.P ?
Merci beaucoup.
J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free.
Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très peu de mémoire RAM ! Dès le démarrage de celui-ci, la mémoire RAM est déjà utilisé à 80% ! Donc bon, j'ouvre une application et là, ça commence vraiment à ramer beaucoup. Donc vous allez sans doute me dire : "Ne sois pas bête ! Ferme les applications !" Beh c'est ce que je fait mais les applications se ré-ouvrent à chaque fois !! Une solution S.V.P ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Xperia U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
- Ù majuscule - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
J'ai déjà utiliser ce genre d'applications. Elles se contentent de fermer les programmes mais comme pour moi, elle se ré-ouvrent..
Utilisateur anonyme
C'est bizarre, parce que moi aussi j'ai androïd mais lorsque je démarre un jeux ou autre chose de conséquent, il me libère automatiquement de la mémoir
Utilisateur anonyme
Ouais, bizarre que mes programmes se ré-ouvrent tout le temps !