J'ai eu un virus sur mon Galaxy S plus lors d'un telechargement
Résolu
Francesco
-
giyem Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giyem Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook sur mon telephone, j'ai eu un virus. y a t il un moyen de l'analyser pour supprimer les virus? merci.
j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook sur mon telephone, j'ai eu un virus. y a t il un moyen de l'analyser pour supprimer les virus? merci.
A voir également:
- J'ai eu un virus sur mon Galaxy S plus lors d'un telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
le telephone devient lent, et certains jeu que j'ai telecharger depuis Android ne marche pas bien alors qu'au debut ça marchais bien. ET dès que je connecte le telephone à mon ordinateur, sa fênetre qui s'affiche montre 3 documents sous forme de document word en icône de document virusé. De là je me suis rappelé que j'ai telcharger un document word depuis facebook que mon ami m'as envoyé. et j'utilise le telephone il y a juste 2 semaines.
Mais sur mon poste j'ai installé un internet security karspersky 2013 que j'ai payer et dont j'ai la licence.
Mais sur mon poste j'ai installé un internet security karspersky 2013 que j'ai payer et dont j'ai la licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuser moi, mais la restauration est ce la même chose que rétablir les paramettre par defait? si non, quel sont les étapes pour la restauration usine. merci
Oui ca doit etre quelque chose comme ca :)
Par contre tu vas perdre toute données, mets les sur cartes SD
Par contre tu vas perdre toute données, mets les sur cartes SD