J'ai eu un virus sur mon Galaxy S plus lors d'un telechargement

Résolu
Francesco -  
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook sur mon telephone, j'ai eu un virus. y a t il un moyen de l'analyser pour supprimer les virus? merci.

A voir également:

11 réponses

Francesco

le telephone devient lent, et certains jeu que j'ai telecharger depuis Android ne marche pas bien alors qu'au debut ça marchais bien. ET dès que je connecte le telephone à mon ordinateur, sa fênetre qui s'affiche montre 3 documents sous forme de document word en icône de document virusé. De là je me suis rappelé que j'ai telcharger un document word depuis facebook que mon ami m'as envoyé. et j'utilise le telephone il y a juste 2 semaines.
Mais sur mon poste j'ai installé un internet security karspersky 2013 que j'ai payer et dont j'ai la licence.
4
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il y a avast sur android ;) et il est gratuit
Cependant de la a dire que tu as un virus .... a voir
0
Francesco

je l'ai telecharger mais rien n'as changer.
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quel est l'élément qui te permet de penser que tu as un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que des restaurations usine devrait suffire
0
Francesco

et comment ça peut se faire s'il vous plaît?
0

dans les parametres
0
Francesco

excuser moi, mais la restauration est ce la même chose que rétablir les paramettre par defait? si non, quel sont les étapes pour la restauration usine. merci
0

Oui ca doit etre quelque chose comme ca :)
Par contre tu vas perdre toute données, mets les sur cartes SD
0
Francesco

Merci beaucoup Giyem. je crois que mon problem est resolu apres la restauration. de toutes façons au cas d'un autre probleme, je vous ferai signe. merci
0

et bien super ! :D
0