Ecran
Résolu
custodio
-
custodio -
custodio -
Bonjour,
Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas à cmprendre ce que cela signifie. D'avance merci de vore réponse.
Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas à cmprendre ce que cela signifie. D'avance merci de vore réponse.