Carte Micro SD

Résolu
Nythin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide !

Infos :

Carte Micro SD Sandisk 16 GO que j'avais sur mon ancien portable et qui fonctionnait sans problèmes.
--

Nythin.
A voir également:

5 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Vérifiez avec un pc et si besoin sauvegardez vos données puis formatez la carte SD
0
Nythin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment faire cela ?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Si c'est un pc fixe je recommande ça : https://www.grosbill.com/4-heden_lecteur_multicartes_interne_3_5_-173739-informatique-accessoire_boitier

Sinon : https://www.electrodepot.fr/

A part ça ce que vous avez proposé suffit
0
Nythin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Puis-je la mettre dans mon ancien portable et en le branchant sur mon pc la formater ? ( Pour ne pas acheter d'adaptateur ).
0

Ça fonctionne !
0

Essayez toujours, ça peut faire l'affaire.
si cela ne corrige pas il faudra passer par un adaptateur
0

Ok
0

Alors est-ce que le problème est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mettez la carte SD dans le pc, via un adaptateur ou autre

Si la carte est lisible profitez en pour copier tout son contenu sur le pc puis aller dans ordinateur puis clique droit sur la carte sd > formatter.

Laissez FAT32 puis taille d'allocation par défaut et décocher formatage rapide puis remettez le dans le Wiko
-1

0