Android Résolu ... Sauvegarder Signaler nounaerrg - Dernière réponse le 9 mars 2014 2 réponses Salut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais voir si je trouve une soluce^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Ok, va voir alors... ... Signaler nounaerrg Auteur Je vais attendre la réponse , Merciii Réponse 2 / 2 ... Signaler Xileh Bonjour A-priori tu réponds à un sujet déjà existent... En ce cas il faut cliquer sur répondre et pas sur "créer un nouveau sujet"... Sinon il est impossible de suivre le fil ! @+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Ok, va voir alors... ... Signaler nounaerrg Auteur Je vais attendre la réponse , Merciii
Réponse 2 / 2 ... Signaler Xileh Bonjour A-priori tu réponds à un sujet déjà existent... En ce cas il faut cliquer sur répondre et pas sur "créer un nouveau sujet"... Sinon il est impossible de suivre le fil ! @+