Dossiers impossible à supprimer sur samsung tab2 . 7

Résolu
cote9 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand je supprime un dossier sur ma carte micro sd de ma tablette rooté ,il disparait mais réapparait après avoir éteint et remis en marche la tablette . Y a -t-il une solution
Merci pour votre aide .

A voir également:

5 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Quel est le nom de ce dossier?
Le supprimer ce dossier avec un pc?

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
cote9 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour , c'est un dossier correspondant à une application navionics , j'ai supprimé l'application sans problème , mais des dossiers correspondant à cette appli reste sur ma carte externe (j'utilise l'appli GL to SD car je n'ai pas assez de place sur la carte interne ) .
Je l'ai auusi supprimer avec mon pc mais pareil il revient après remise en marche de la tablette .
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Alors il reste des traces de l'appli. C'est elle qui doit recréer les dossiers.

Ou alors gl to sd fait un sacré bazard XD
0
cote9 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse , j'ai une carte microsd de 64 go , donc il me reste encore pas mal de place et ces dossiers insupprimables ne gène pas le fonctionnement de la tablette , mais je préfèrerais les supprimer . L'appli GL to SD est quand même bien pratique .
0

Regardes si dans GL to SD il n'a pas encore le paramètre comme quoi il faut transferer les docs. ça vient peut être de là
0

effectivement il y a un parametre pour transferer les docs ,mais il faut que l'appli soit installée ce qui n'est plus le cas , je vais la installer pour voir si j'ai une solution de cette façon
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après manip dans les paramètres de GL to SD , les dossiers ont été définitivement supprimés .
merci pour tes conseils
0

mais de rien =)
0