Comment transfert contacts ancien mob. vers WIKO iggy

Résolu/Fermé
46oqaq - 6 mars 2014 à 06:55
 46oqaq - 7 mars 2014 à 22:15
Bonjour,

Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy.
Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO.

Merci bcp pour votre réponse sur ma new adresse mail

Au plaisir de vous lire

A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
6 mars 2014 à 08:21
Bonjour,

Etape 1 : sauvegarder les contacts du Nokia sur l'ordinateur grâce au logiciel Nokia (et au câble!), ils se logent dans un Outlook ou un Thunderbird.

Etape 2 : exporter les contacts Outlook / Thunderbird

Etape 3 : dans GMail importer les contacts Outlook / Thunderbird exportés au préalable

Etape 4 : ajouter le compte GMail dans le téléphone et demander la synchro des contacts

Cordialement,
0
Merciii ! mais j'essaye dans la journée et je vous tiens au courant du résultat.

J'ai qd mm 1 question : importer la liste de mes contacts (que j'ai déjà sauvegarder dans un dossier dans mon PC), dans Gmail ? en tant que pièce jointe alors ... sinon je ne vois pas comment ... :) et si oui comment je l'importe dans le WIKO ?
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
7 mars 2014 à 07:18
Dans les contacts de GMail --> Importer des contacts (tout en bas du bandeau de gauche)

La sauvegarde est utilisable si elle est au format CSV

Comme le Wiko est sous Android, il suffit de configurer l'appli GMail avec le compte mail et les contacts remonteront automatiquement (et le téléphone n'affichera que les contacts avec un téléphone, pas ceux uniquement avec un mail)
D'ailleurs après cela lors de la création d'un contact le téléphone demandera s'il doit être stocké dans le téléphone ou dans monmail@gmail.com
0
Merci, il a fallu que l'on m'aide selon vos directives. Donc problème résolu merci encore !
0