Comment transfert contacts ancien mob. vers WIKO iggy
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment transfert contacts ancien mob. vers WIKO iggy
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide
1 réponse
jb.lugherini
Messages postés
973
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
6 mars 2014 à 08:21
6 mars 2014 à 08:21
Bonjour,
Etape 1 : sauvegarder les contacts du Nokia sur l'ordinateur grâce au logiciel Nokia (et au câble!), ils se logent dans un Outlook ou un Thunderbird.
Etape 2 : exporter les contacts Outlook / Thunderbird
Etape 3 : dans GMail importer les contacts Outlook / Thunderbird exportés au préalable
Etape 4 : ajouter le compte GMail dans le téléphone et demander la synchro des contacts
Cordialement,
Etape 1 : sauvegarder les contacts du Nokia sur l'ordinateur grâce au logiciel Nokia (et au câble!), ils se logent dans un Outlook ou un Thunderbird.
Etape 2 : exporter les contacts Outlook / Thunderbird
Etape 3 : dans GMail importer les contacts Outlook / Thunderbird exportés au préalable
Etape 4 : ajouter le compte GMail dans le téléphone et demander la synchro des contacts
Cordialement,
6 mars 2014 à 08:58
J'ai qd mm 1 question : importer la liste de mes contacts (que j'ai déjà sauvegarder dans un dossier dans mon PC), dans Gmail ? en tant que pièce jointe alors ... sinon je ne vois pas comment ... :) et si oui comment je l'importe dans le WIKO ?
7 mars 2014 à 07:18
La sauvegarde est utilisable si elle est au format CSV
Comme le Wiko est sous Android, il suffit de configurer l'appli GMail avec le compte mail et les contacts remonteront automatiquement (et le téléphone n'affichera que les contacts avec un téléphone, pas ceux uniquement avec un mail)
D'ailleurs après cela lors de la création d'un contact le téléphone demandera s'il doit être stocké dans le téléphone ou dans monmail@gmail.com
7 mars 2014 à 22:15