Comment transfert contacts ancien mob. vers WIKO iggy
Résolu
46oqaq
-
46oqaq -
46oqaq -
Bonjour,
Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy.
Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO.
Merci bcp pour votre réponse sur ma new adresse mail
Au plaisir de vous lire
Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy.
Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO.
Merci bcp pour votre réponse sur ma new adresse mail
Au plaisir de vous lire
A voir également:
- Comment transfert contacts ancien mob. vers WIKO iggy
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Comment retrouver son ancien numero de telephone - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Etape 1 : sauvegarder les contacts du Nokia sur l'ordinateur grâce au logiciel Nokia (et au câble!), ils se logent dans un Outlook ou un Thunderbird.
Etape 2 : exporter les contacts Outlook / Thunderbird
Etape 3 : dans GMail importer les contacts Outlook / Thunderbird exportés au préalable
Etape 4 : ajouter le compte GMail dans le téléphone et demander la synchro des contacts
Cordialement,
Etape 1 : sauvegarder les contacts du Nokia sur l'ordinateur grâce au logiciel Nokia (et au câble!), ils se logent dans un Outlook ou un Thunderbird.
Etape 2 : exporter les contacts Outlook / Thunderbird
Etape 3 : dans GMail importer les contacts Outlook / Thunderbird exportés au préalable
Etape 4 : ajouter le compte GMail dans le téléphone et demander la synchro des contacts
Cordialement,
J'ai qd mm 1 question : importer la liste de mes contacts (que j'ai déjà sauvegarder dans un dossier dans mon PC), dans Gmail ? en tant que pièce jointe alors ... sinon je ne vois pas comment ... :) et si oui comment je l'importe dans le WIKO ?
La sauvegarde est utilisable si elle est au format CSV
Comme le Wiko est sous Android, il suffit de configurer l'appli GMail avec le compte mail et les contacts remonteront automatiquement (et le téléphone n'affichera que les contacts avec un téléphone, pas ceux uniquement avec un mail)
D'ailleurs après cela lors de la création d'un contact le téléphone demandera s'il doit être stocké dans le téléphone ou dans monmail@gmail.com