Freeze!
Résolu
Liris Sayo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeze!
ce matin j'ai ete dans ma galerie, je surf, et la, PAF, il Freeze. blocage total! je tente donc la veille et le deverouillage, REPAF, il veut plus se deverouiller! c'est a dire que la, g un ecran Noir.
l'android est allume, quand on m'apelle il sonne, mais n'affiche pas l'ecran de decrochage, et quand je tente de le deverouiller pour l'afficher, il coupe la sonnerie.
je ne peux pas l'eteindre, et evidemment la batterie est pleine. (sinon c pas drole)
Raw Raw Fight The Powa!
Tout Est Possible, Le Contraire Aussi. ...ce qui compte, c'est de surmonter l'obstacle, ou de tout faire pour atteindre son but.
ce matin j'ai ete dans ma galerie, je surf, et la, PAF, il Freeze. blocage total! je tente donc la veille et le deverouillage, REPAF, il veut plus se deverouiller! c'est a dire que la, g un ecran Noir.
l'android est allume, quand on m'apelle il sonne, mais n'affiche pas l'ecran de decrochage, et quand je tente de le deverouiller pour l'afficher, il coupe la sonnerie.
je ne peux pas l'eteindre, et evidemment la batterie est pleine. (sinon c pas drole)
Raw Raw Fight The Powa!
Tout Est Possible, Le Contraire Aussi. ...ce qui compte, c'est de surmonter l'obstacle, ou de tout faire pour atteindre son but.
A voir également:
- Freeze!
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Device freeze - Forum Windows 7
21 réponses
j ai pense.
attendre 3 jours qu'il se decharge?
tres peu pour mwa.
ah, et le brancher via USB ne marche pas bien sur, ce serait trop simple.
il ne se met pas en veillle automatiquement
attendre 3 jours qu'il se decharge?
tres peu pour mwa.
ah, et le brancher via USB ne marche pas bien sur, ce serait trop simple.
il ne se met pas en veillle automatiquement
g laisser le tel sonner, il a delaisser l'ecran noir pour l'ecran de galerie sur lequel il avait Freezer! mais bouton de veille remet l'ecran Noir
... je met juste a jour.
... je met juste a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g essayer d'enlever le capot de derriere pour voir mais je veux pas trop forcer et je sais pas ce qui se passera si je l'enleve
le capot est attache a un element du portable. peut pas l'enlever
le capot est attache a un element du portable. peut pas l'enlever
sa elle est pas derriere l'ecran. mais la g rien qui ressemble a une batterie.
une autre idee? (t reponses rapides sont les seules que je trouve)
une autre idee? (t reponses rapides sont les seules que je trouve)
Oyo! l'etais bien planquee! (les compos sont hyper bien proteges mais la coque part en miette XD)
sa a marcher! merci mec/meuf! ton soutien m'a bien aider! si tu cherche kwa que se soit en rapport ave un Manga ou juste un coup de main sur n'importe kwa, hesite pas!
sa a marcher! merci mec/meuf! ton soutien m'a bien aider! si tu cherche kwa que se soit en rapport ave un Manga ou juste un coup de main sur n'importe kwa, hesite pas!
Tu as peut-être des malware installé dessus
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.comodo.pimsecure
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Si impossible par tout les moyens (pendant qu'il freze pas ) ça regle pas le soucis
Alors Fait une RAZ usine (efface les programmes installé mais ne supprime pas nos données personnelles tels que photos,musqiues,etc...)
POWER+VOL + enfoncé lorsqu'il est éteint
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.comodo.pimsecure
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Si impossible par tout les moyens (pendant qu'il freze pas ) ça regle pas le soucis
Alors Fait une RAZ usine (efface les programmes installé mais ne supprime pas nos données personnelles tels que photos,musqiues,etc...)
POWER+VOL + enfoncé lorsqu'il est éteint