Impossible telecharger applications
Résolu
pascalemundele
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pascalemundele Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalemundele Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit" l'application n'est pas disponible pour votre pays" ou encore "cette application n'est valide pour aucun de vos appareils" alors que tout fonctionnait parfaitement ??? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis....
Merci d'avance à tous
J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un message qui me dit" l'application n'est pas disponible pour votre pays" ou encore "cette application n'est valide pour aucun de vos appareils" alors que tout fonctionnait parfaitement ??? J'ai déjà autorisé "sources inconnues" j'ai désactivé la localisation mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enfin arriver à réinstaller mes applis....
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Impossible telecharger applications
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
Je vis en Afrique, pour le moment en Mauritanie, et j'ai du séjourner quelques semaine en Côte D'ivoire, j'ai donc changé de puce et d'opérateur, et depuis mon retour, plus rien ne fonctionnait (Viber entre autre) après de multiples tentatives pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai fini par réinitialiser mon téléphone en espérant que tout s'arrange mais c'est encore pire.
Impossible d'installer Whatsapp, pour viber je ne reçois plus de code, et impossible d'installer d'autres applications, toujours ce message. Pour le moment je suis en train d'installer Tunnelbear en espérant que ça marchera ....
Voici les caratéristiques de mon téléphone :
SAMSUNG NOTE 2 GT-N7100
Version Android 4.1.2
Version bande de base N7100XXDLK7
Version Kernel 3.0.31-1071214
se.infra@SEP-117#1
SMP PREEMPT Wed Mar 27 10:10:33 KST 2013
Numéro de version
JZ054K.N7100XXDMC3