Debloquer motorola V9
Résolu
joplin
-
titerika -
titerika -
bonjour
j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui me dit qu'il faut la sim de mon opérateur, quelle carte doit-on mettre, de plus comment fait on la manip pour rentrer le code de déblocage à 8 chiffres,
j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui me dit qu'il faut la sim de mon opérateur, quelle carte doit-on mettre, de plus comment fait on la manip pour rentrer le code de déblocage à 8 chiffres,
A voir également:
- Debloquer motorola V9
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
2 réponses
salut,
rends toi chez ton operateur ou chez son concurent.
ils te donneront la solution.
rends toi chez ton operateur ou chez son concurent.
ils te donneront la solution.
Avis à ceux que ça intéresse : il faut mettre la sim d'origine, et la touche c je me suis demandée longtemps laquelle c'était et bien c'est la touche annulation tout le monde dit sur les forums le code "c073887*" sans préciser que c'est la touche retour ou annulation on peut toujours taper la touche c du clavier on n'a pas l'air con car ça donne rien,, ensuite le code sécurité, ensuite déverrouiller sim et code spécial par contre j'ai un problème car j'ai une case ou il rentre 16 chiffres et j'ai qu'un code à 8 chiffres et qu'un écran contacter l'opérateur s'affiche après chaque manip pourquoi ? je me pose la question. si vous le savez je suis preneur, merci