Samsung galaxy s2 Résolu ... Sauvegarder Signaler jelena91 - Dernière réponse le 9 avr. 2014 3 réponses mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Benoit A. Tu dois désactiver "Talkback" dans menu Paramètres --> accessibilité. Et éventuellement enlever toutes les options excepté éventuellement la rotation auto de l'écran Réponse 2 / 3 ... Signaler jelena91 Auteur Merci beaucoup :-) .. ca m'as aider :-).. bonne journée Réponse 3 / 3 ... Signaler Benoit A. Je t'en prie ;) Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Benoit A. Tu dois désactiver "Talkback" dans menu Paramètres --> accessibilité. Et éventuellement enlever toutes les options excepté éventuellement la rotation auto de l'écran