Blackberry, code pin ?

Résolu/Fermé
lololic692 - 1 janv. 2010 à 18:44
 Coralie35 - 14 avril 2014 à 12:56
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant changer le code pin et je ne tient pas a refaire la même erreur.
Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
1 janv. 2010 à 19:12
Bonsoir,

Dans ton menu tu séléctionnes "Options" puis "Options avancées" puis "Carte sim". Arrivé là tu appuies sur la touche Menu et là tu vas voir "Changer le code Pin", tu devra entrer ton code Pin actuel puis ensuite tu auras à mettre le nouveau à deux reprises et ça sera bon ;)

Cordialement.
22
merci aussi
bonne continuation
0
J'ai essayé de faire comme tu as ecrit, mais il me dise qu'il y a une erreur, et que mon blackberry ne peux pas changer de code pin ! :S
0
Bonjour,

J'ai procédé exactement comme indiquée...et super ca marche! cool ..et merci beaucoup :)
0
merci beaucoup
0
moi ji arrive pas fin j'ai le black berry curve 9300
0
super ! merci beaucoup ! :)
2
alexouuille2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
16 mars 2011 à 12:40
bonjour,

j'ai un blackberry curve.

Je suis bien allé dans "options" puis dans "options avancées" puis dans "carte sim" mais il n'y a pas de "changer le code pin"

comment faire pour changer le code pin?

cordialement
2
sali mon blak berry curve il ya un problam lorsque jouvre il ya un telecharjemon mais il est nepa termine sil vous ble aide moi mersi
0
pour changer ton code pin :
quand tu es dans carte sim il faut que tu tappes menu ( la touche avec le symbole black berry)
0