Blackberry, code pin ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Coralie35 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant changer le code pin et je ne tient pas a refaire la même erreur.
Merci d'avance :D

3 réponses

Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
255
Bonsoir,

Dans ton menu tu séléctionnes "Options" puis "Options avancées" puis "Carte sim". Arrivé là tu appuies sur la touche Menu et là tu vas voir "Changer le code Pin", tu devra entrer ton code Pin actuel puis ensuite tu auras à mettre le nouveau à deux reprises et ça sera bon ;)

Cordialement.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ji arrive pas fin j'ai le black berry curve 9300
Salut,j'ai essayé mais il disent que c'est déjà exictant chai pas quoi! est_ce que je devrais mettre le code pin du bbm ou de la carte sim?
Je ne trouve pas les options avancées !!
ce n est pas grave
moi j ai un black berry bold et je suis alle dans options puis j ai tappe carte sim puis je suis alle dans menu et j ai change mon code pin
Cliquez sur l'icône Options dans l'écran d'accueil ou dans un dossier.
Cliquez sur Terminal > Paramètres système avancés > Carte SIM.
Appuyez sur la touche Image de la touche Menu > Changer le code PIN
super ! merci beaucoup ! :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
2
bonjour,

j'ai un blackberry curve.

Je suis bien allé dans "options" puis dans "options avancées" puis dans "carte sim" mais il n'y a pas de "changer le code pin"

comment faire pour changer le code pin?

cordialement
sali mon blak berry curve il ya un problam lorsque jouvre il ya un telecharjemon mais il est nepa termine sil vous ble aide moi mersi
pour changer ton code pin :
quand tu es dans carte sim il faut que tu tappes menu ( la touche avec le symbole black berry)