Problème code imei

Résolu
Marinette40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marinette40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à desimlocker mon téléphone qui est un Sony xperia L.
Je suis chez orange donc j'ai suivi la procédure qu'ils mettent sur leur site.
Il me demande un code imei à 16chiffres or le mien est à 15chiffres.
J'ai essayer de le rentrer en ajoutant un zéro avant ou un zéro après, en mettant les tirets. Il n'y a rien à faire ça ne marche jamais.
Comment puis-je y arriver svp ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Comme vous êtes chez ORANGE , vous devriez vous rendre dans une de leurs boutiques , ils seront vous conseiller . Cordialement
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Rien n'est moins sùr ... ;-)
0
Marinette40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même ^^
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quelle procédure ?

l'IEMI est de bien de 15 caractères (il n'y a pas de tirets dans le code obtenu par la manip indiquée *#06#) et c'est ce qu'Orange demande et non pas 16 :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

0
Marinette40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi je n'ai pas ça du tout ! j'envoie le lien :)
http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistance.asp?idtlm=10273&recherche=&selection=&profil=CLIENT&digit=deverrouiller_le_mobile.html
de l'autre manière je n'ai pas pu ça ne marchait pas
0

Là, ton lien parle du code de désimlockage, pas du code IMEI que tu dois fournir pour obtenir ce code de désimlockage en suivant la procédure que je t'ai indiquée
0

alors comment je peux faire pour trouver le code de désimlockage ?
désolé je n'avais pas compris que ce n'était pas le même code.
0

0

merci beaucoup ! :)
0