Mise à l'heure du samsung player star
Résolu/Fermé
SCATSCAT91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
22 juin 2009 à 19:10
med - 14 avril 2014 à 08:44
med - 14 avril 2014 à 08:44
A voir également:
- Mise à l'heure du samsung player star
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
SCATSCAT91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
69
22 juin 2009 à 20:54
22 juin 2009 à 20:54
Je viens de trouver la solution .....je suis pas très habituée aux samsung....je n'avais pas trouvé comment accéder au menu mais c'est bon j'ai trouvé on peut régler l'heure manuellement.....
pato 15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
5
21 août 2009 à 08:10
21 août 2009 à 08:10
pour réglé l'heure de ton portable , il faut allez dans paramétré
heure et date
fuseau horaire ( activer ) format de l'heure 12h 24h puis heure et réglé applique
enregistre
heure et date
fuseau horaire ( activer ) format de l'heure 12h 24h puis heure et réglé applique
enregistre
bonjour, je suis dans la meme situation pour la date et l'heure je ne parviens pas a la changé moi meme saurais tu me donné la reponse stp merci d'avance !
Salut! Moi j'ai ce portable depuis 3 jours et j'ai eu le meme problème que vous: impossible de réglé l'heure!
Mais finalement, je me suis apercus qu'il fallais tout simplement aller dans paramètre====>heure & date===>puis faire déssendre a l'aide du pouce le curseure (qui n'est pas visible je vous l'accorde) et la vous trouverez tout les paramètres de l'heur et de la date!!
voila j'éspère vous avoir aidé!
@+
Mais finalement, je me suis apercus qu'il fallais tout simplement aller dans paramètre====>heure & date===>puis faire déssendre a l'aide du pouce le curseure (qui n'est pas visible je vous l'accorde) et la vous trouverez tout les paramètres de l'heur et de la date!!
voila j'éspère vous avoir aidé!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les touches de volume du téléphone servent aussi à déplacer le curseur vertical dans le menu.
Bien à vous
Les touches de volume du téléphone servent aussi à déplacer le curseur vertical dans le menu.
Bien à vous
j'ai eu du mal aussi pour mettre mon tél à l'heure.
aller dans Menu
Aller sur Paramètres
heure et date
VEILLER à mettre "Manuel seulement" dans mise a jour du fuseau horaire et règler chaque case.
Comme dit un internaute précédent, faire descendre avec la touche + ou - du volume
aller dans Menu
Aller sur Paramètres
heure et date
VEILLER à mettre "Manuel seulement" dans mise a jour du fuseau horaire et règler chaque case.
Comme dit un internaute précédent, faire descendre avec la touche + ou - du volume
gogodu405
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 13:49
26 juil. 2010 à 13:49
si vous etes intelligents ayez la force d'aller dans le magasin où vous avez acheter votre mobile et demandez leurs ! c tout simplement facile et il ne faut surtout pas avoir honte de demander sa mm si c pour regler l'heure !
L'heure ne marche pas bien. Nous sommes au Benin précisément cotonou ou il sonne 7h 37 mais le portable affiche 6h 37