Tablette POLAROID

Résolu
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a -
Bonjour j'ai une tablette PC 10.1 pouces MIDC410PR015 et j'ai un problème de tactile je pence . Lorsque je veu faire défiler une page vers le bas ou vers le haut, soit ça me fait un zoom, soit ça sélectionne des truc... et 1fois sur 4 ça prend en compte les touches alors si vous pouviez m'aider ce serai cool merci.

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu tout simplement deja essqayer de la recalibrer ?
a+
1
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

euh non on fait comment?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu va dans le menu parametres ou il y a reglages du wifi etc.. et la tu as une option pour calibrer l'ecran
a+
0
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis sous androïde et je ne trouve pas calibrage de l'écran tu pourrai être plus précis stp
0

je le sais que tu es sous android ,
tu as bien un menu nomme parametres ou configuration ou que sais je , menu qui permet de regler la tablette
dans ce menu il doit y avoir un menu calibration de l'ecran et un autre sensor calibration
a+
0

j'ai bien trouver les paramètres mais aucun calibrage elle est neuve mais je sens qu'elle va finir dans un mur ...
0