Samsung tab 3
Résolu
Domitonio
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Déçue par la tablette tab 3... Problème de sensibilité sur les coins de cette tablette... Mais une tablette est faite pour être tenue à la main... Pas possible de jouer ou faire quelque chose car avec cette sensibilité elle revient page accueil ou défile les pages.. J. Ai demande remboursement à Boulanger Amiens mais pas possible..
A voir également:
- Samsung tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonsoir
Je sais que certains produits ne peuvent être remboursé mais je pense que la tablette en question au besoin peut être échangé soit pas une autre soit en négociant par un autre produit, essaie de voir avec eux. Il me semble que c'est possible de faire le remboursement pour ce genre de chose à voir sur le ticket de caisse.
Je sais que certains produits ne peuvent être remboursé mais je pense que la tablette en question au besoin peut être échangé soit pas une autre soit en négociant par un autre produit, essaie de voir avec eux. Il me semble que c'est possible de faire le remboursement pour ce genre de chose à voir sur le ticket de caisse.
même avec ticket caisse ne veut pas reprendre tablette... ils me l ont envoyé 3 fois chez samsung pour me la rendre en disant pas de panne...c'est dingue..