Débloquer mon motorola RAZR

Résolu/Fermé
ligthbleu - 15 avril 2014 à 09:50
 ligthbleu - 15 avril 2014 à 20:11
bonjour,
j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon MOTOROLA RAZR mais comme je suis BOUYGUES maintenant et avant SFR bien sur ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider à le débloquer ? Merci.

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
15 avril 2014 à 16:55
Bonjour ligthbleu,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?

L'équipe SFR
1
bonsoir et merci de votre réponse mais j'ai appelé le service client et j'ai lu qu'il ne faut pas donner mon numéro de tél si je ne suis plus SFR, chose que j'ai fait. Mon appel n'a pas abouti puisque je n'ai pas eu de correspondant mais des messages tout prêt comme d'habitude et rien ne m'a dirigé vers la réponse de désimlockage. J'ai fait trois tantative différente mais rien à faire... aidez moi svp c'est mon téléphone d'avant celui que j'ai aujourd'hui et j'ai sa boite et tous les papiers. Je suis allée en boutique et la personne aussi m'a dirigé justement vers le 1023...
0