Factory mode en chinois [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
 mikaelac -
J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + power) il me mais en mode Factory à la place du mode Download...

Comment faire pour accéder au mode Download ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut
essaie ceci....éteins ton phone complétement puis retire la batterie.....ensuite remets la et fais volume bas+home+power

ensuite quel rapport avec ton titre factory mode en chinois?
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
71
Retiré la batterie ne change absolument rien... Je tombe toujours sur le mode factory à la place du mode Download.

Tout simplement parce que mon mode factory est en chinois.
je ne vois pas pourquoi tu as cela en chinois....es tu sur d'avoir un vrai samsung galaxy note 3 et non pas une copie......
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
71
Oui c'est un vrai Samsung. Il a étais fabriquer en France, mais pour la chine.
salut
c'est impossible qu'il soit fabriqué en France il n' y a pas d'usine samsung ici.....donne la référence exacte de ton galaxy note 3 de type samsung galaxy note SM-M9005 ou autre.....voir l'étiquette sous la batterie........ensuite pourquoi veux tu te mettre en mode download?installe cpu z via le playstore et envoie le résultat stp...voici une video d'un clone......

https://www.youtube.com/watch?v=cuZBYVuxOzw
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
71
Model: SM-N9006
FCC ID: A3LSMN9006
SSN: N9006GSMH
RATED: 3.8 V==;1300mA
Fabriqué en Corée par Samsung

Haaa ok je pouvais pas le savoir... par contre ce que je sait c'est que quand je le réinitialise en paramètre d'usine le phone ce mais en FR. Alors j'ai pas cherché plus long. Je ne travaille pas chez Samsung et je suis loin de mis connaitre en config/paramètre mobile. Donc dsl pour ce désagrément.
donc c'est bien que que je dis....tu as un clone une copie......vois cette video.....installe sur le playstore CPUZ et tu auras les vraies caractéristiques et tu verras que cela n'a rien a voir avec le vrai samsung...

http://www.youtube.com/watch?v=Are87ov2awY