Factory mode en chinois
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + power) il me mais en mode Factory à la place du mode Download...
Comment faire pour accéder au mode Download ?
Merci d'avance.
Comment faire pour accéder au mode Download ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Factory reset en chinois
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Wipe data/factory reset ne fonctionne pas - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
salut
essaie ceci....éteins ton phone complétement puis retire la batterie.....ensuite remets la et fais volume bas+home+power
ensuite quel rapport avec ton titre factory mode en chinois?
essaie ceci....éteins ton phone complétement puis retire la batterie.....ensuite remets la et fais volume bas+home+power
ensuite quel rapport avec ton titre factory mode en chinois?
Retiré la batterie ne change absolument rien... Je tombe toujours sur le mode factory à la place du mode Download.
Tout simplement parce que mon mode factory est en chinois.
Tout simplement parce que mon mode factory est en chinois.
salut
c'est impossible qu'il soit fabriqué en France il n' y a pas d'usine samsung ici.....donne la référence exacte de ton galaxy note 3 de type samsung galaxy note SM-M9005 ou autre.....voir l'étiquette sous la batterie........ensuite pourquoi veux tu te mettre en mode download?installe cpu z via le playstore et envoie le résultat stp...voici une video d'un clone......
https://www.youtube.com/watch?v=cuZBYVuxOzw
c'est impossible qu'il soit fabriqué en France il n' y a pas d'usine samsung ici.....donne la référence exacte de ton galaxy note 3 de type samsung galaxy note SM-M9005 ou autre.....voir l'étiquette sous la batterie........ensuite pourquoi veux tu te mettre en mode download?installe cpu z via le playstore et envoie le résultat stp...voici une video d'un clone......
https://www.youtube.com/watch?v=cuZBYVuxOzw
Model: SM-N9006
FCC ID: A3LSMN9006
SSN: N9006GSMH
RATED: 3.8 V==;1300mA
Fabriqué en Corée par Samsung
Haaa ok je pouvais pas le savoir... par contre ce que je sait c'est que quand je le réinitialise en paramètre d'usine le phone ce mais en FR. Alors j'ai pas cherché plus long. Je ne travaille pas chez Samsung et je suis loin de mis connaitre en config/paramètre mobile. Donc dsl pour ce désagrément.
FCC ID: A3LSMN9006
SSN: N9006GSMH
RATED: 3.8 V==;1300mA
Fabriqué en Corée par Samsung
Haaa ok je pouvais pas le savoir... par contre ce que je sait c'est que quand je le réinitialise en paramètre d'usine le phone ce mais en FR. Alors j'ai pas cherché plus long. Je ne travaille pas chez Samsung et je suis loin de mis connaitre en config/paramètre mobile. Donc dsl pour ce désagrément.