Samsung galaxie s2 bloquer

Résolu/Fermé
Angeldu22 - 25 févr. 2013 à 22:14
 cheick - 18 avril 2014 à 16:07
Bonjour,
Je viens vous demandez votre aide, car je me retrouve bien embêter... Alors voilà j'ai un Samsung galaxi s2, mon fils de trois ans s'amusait tout le temps a le prendre pour faire des photos et vidéos, je l'ai donc configurer avec le schéma de blocage.... Et aujourd'hui, l'horreur voilà qu'il ma bloquer mon portable !! Il me demande un identifiant et mot de passe, je ne sais plus du tout ce que j'ai mis ni en identifiant ni mot de passe, j'avais tout mémoriser dans le téléphone. Alors j'ai essayer tout les mot de passe et identifiant que je met en général mais rien :-(. En allant sur différent forums j'ai essayer différentes choses mais rien a marcher.. Mon gros problème c'est que je ne VEUX pas le réinitialiser car j'ai toutes les photos de mes enfants dedans, des vacances, séjours à Disney, réveillon de Noël .... Et je n'ai pas de carte sd dedans :-(.alors moi je me rappelle très bien de mon schéma, Avez vous une solution pour que je puisse refaire le schéma que j'avais configurer ? Merci d'avance de votre aide....


A voir également:

3 réponses

Alors tout d'abord takumi93 merci de ta réponse :-) ta méthode m'intéresse tant pis pour les contacts, je les récupérerais c'est surtout les photos, mais par contre je ne m'y connais pas trop niveau téléphone :-s sur le mien tout est d'origine, peut tu m'expliquer un peu plus la manip à fare pour wipe mon téléphone. Merci de ton aide :-)
13
takumi93 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
25 févr. 2013 à 23:07
Bah pour les contacts (parce que j'ai déja eu a chercher tous les contacts a droite a gauche)
tu vas dans tes contacts, normalement touche option, importer/exporter des contacts apres tu suis ce qu'il y a écrit

Ensuite pour ce qui est de Wipe il faut (de préférence mais pas obligé) éteindre le portable apres :
1) maintenir les bouton "Volume Up + Home + On/Off" (tous les boutons physique sauf Volume Down enfait) jusqu'a ce que tu arrives dans un menu bizarre
2) ensuite avec volume up/down tu navigues vers "Wipe data/factory" (NORMALEMENT ça supprime pas les fichier multimedia)
3) tu redemarres et tu espéres !

Il devrait pas y avoir de probleme
0
Alors je viens de faire la manip, il y a maintenant un espèce de dossier avec une flèche orange qui en sort et le petit bonhomme android qui e bouge pas, je fais quoi? J'attends que l'image bouge ou je redemarre?
0
super solution ca marche et en plus je n aie pas perdu mes photos, je n aie plus qu a retrouver tout mes contactes Merci Merci
0
takumi93 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
Modifié par takumi93 le 25/02/2013 à 22:54
Bonjour,

Ce que je fais moi c'est de Wipe le portable du coup tu perds tout ce qui est application schéma etc etc etc mais tout ce qui est dans la mémoire interne est pas touché (tout ce qui est multimedia etc)
Cependant quand tu Wipe tu perds les contacts sms aussi !
Donc regardes bien si t'as synchronisé avec google ou bien si t'as créé une sauvegarde de tes contact en .vfc

un risque a prendre !
mais je le fais souvent avec mon S2 et j'ai jamais perdu de photo ou musique etc
1
salut takumi93 jai un galaxie s2 et jai vue tes conseil mais je nes pas compris comment le debloquer javai un shema ma cousine la bloquer il me demande l identifiant et mot de passe que je me rappelle plus dutout
0
Je veux juste te dire un grand merci takumi93 tout refonctionnes normalement, et j'ai garder toutes mes photos :-) juste les applis a retelecharger, et deux ou trois réglages encore merci :-) et maintenant mon adresse gmail et mot de passe resterons avec le code puk ;-) BONNE SOIRÉE :-D
0
takumi93 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
25 févr. 2013 à 23:57
Ahah mais de rien ! Ca fait toujours plaisir d'aider ! Tu peux mettre le sujet en "Resolu" même
Et Bonne nuit
0
Je fais ça de suite :-). Bonne nuit aussi
0
mais moi jai pas de touche home moi la mienne ee est digital c'st a dire sensible donc comment je fai
0