Samsung galaxie s2 bloquer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung galaxie s2 bloquer
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Alors tout d'abord takumi93 merci de ta réponse :-) ta méthode m'intéresse tant pis pour les contacts, je les récupérerais c'est surtout les photos, mais par contre je ne m'y connais pas trop niveau téléphone :-s sur le mien tout est d'origine, peut tu m'expliquer un peu plus la manip à fare pour wipe mon téléphone. Merci de ton aide :-)
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
Modifié par takumi93 le 25/02/2013 à 22:54
Modifié par takumi93 le 25/02/2013 à 22:54
Bonjour,
Ce que je fais moi c'est de Wipe le portable du coup tu perds tout ce qui est application schéma etc etc etc mais tout ce qui est dans la mémoire interne est pas touché (tout ce qui est multimedia etc)
Cependant quand tu Wipe tu perds les contacts sms aussi !
Donc regardes bien si t'as synchronisé avec google ou bien si t'as créé une sauvegarde de tes contact en .vfc
un risque a prendre !
mais je le fais souvent avec mon S2 et j'ai jamais perdu de photo ou musique etc
Ce que je fais moi c'est de Wipe le portable du coup tu perds tout ce qui est application schéma etc etc etc mais tout ce qui est dans la mémoire interne est pas touché (tout ce qui est multimedia etc)
Cependant quand tu Wipe tu perds les contacts sms aussi !
Donc regardes bien si t'as synchronisé avec google ou bien si t'as créé une sauvegarde de tes contact en .vfc
un risque a prendre !
mais je le fais souvent avec mon S2 et j'ai jamais perdu de photo ou musique etc