Samsung galaxie s2 bloquer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung galaxie s2 bloquer
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Alors tout d'abord takumi93 merci de ta réponse :-) ta méthode m'intéresse tant pis pour les contacts, je les récupérerais c'est surtout les photos, mais par contre je ne m'y connais pas trop niveau téléphone :-s sur le mien tout est d'origine, peut tu m'expliquer un peu plus la manip à fare pour wipe mon téléphone. Merci de ton aide :-)
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
Modifié par takumi93 le 25/02/2013 à 22:54
Modifié par takumi93 le 25/02/2013 à 22:54
Bonjour,
Ce que je fais moi c'est de Wipe le portable du coup tu perds tout ce qui est application schéma etc etc etc mais tout ce qui est dans la mémoire interne est pas touché (tout ce qui est multimedia etc)
Cependant quand tu Wipe tu perds les contacts sms aussi !
Donc regardes bien si t'as synchronisé avec google ou bien si t'as créé une sauvegarde de tes contact en .vfc
un risque a prendre !
mais je le fais souvent avec mon S2 et j'ai jamais perdu de photo ou musique etc
Ce que je fais moi c'est de Wipe le portable du coup tu perds tout ce qui est application schéma etc etc etc mais tout ce qui est dans la mémoire interne est pas touché (tout ce qui est multimedia etc)
Cependant quand tu Wipe tu perds les contacts sms aussi !
Donc regardes bien si t'as synchronisé avec google ou bien si t'as créé une sauvegarde de tes contact en .vfc
un risque a prendre !
mais je le fais souvent avec mon S2 et j'ai jamais perdu de photo ou musique etc
Je veux juste te dire un grand merci takumi93 tout refonctionnes normalement, et j'ai garder toutes mes photos :-) juste les applis a retelecharger, et deux ou trois réglages encore merci :-) et maintenant mon adresse gmail et mot de passe resterons avec le code puk ;-) BONNE SOIRÉE :-D
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
25 févr. 2013 à 23:57
25 févr. 2013 à 23:57
Ahah mais de rien ! Ca fait toujours plaisir d'aider ! Tu peux mettre le sujet en "Resolu" même
Et Bonne nuit
Et Bonne nuit
25 févr. 2013 à 23:07
tu vas dans tes contacts, normalement touche option, importer/exporter des contacts apres tu suis ce qu'il y a écrit
Ensuite pour ce qui est de Wipe il faut (de préférence mais pas obligé) éteindre le portable apres :
1) maintenir les bouton "Volume Up + Home + On/Off" (tous les boutons physique sauf Volume Down enfait) jusqu'a ce que tu arrives dans un menu bizarre
2) ensuite avec volume up/down tu navigues vers "Wipe data/factory" (NORMALEMENT ça supprime pas les fichier multimedia)
3) tu redemarres et tu espéres !
Il devrait pas y avoir de probleme
25 févr. 2013 à 23:16
17 nov. 2013 à 14:12