On ma cassé mon smartphone
Résolu
airbus55
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
airbus55 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airbus55 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vient de me faire cassé mon téléphone on me fesant bousculée a la gare la l'écran ses fissuré mais le téléphone fonctionne et il est toujours sur garantit es que je peut me le faire changer?
A voir également:
- On ma cassé mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
7 réponses
Non, à moins que tu aie souscrit une assurance tierce. Dans ce cas il faut faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance.
airbus55
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
11
Une Assurance pour Téléphone ?
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
Bien sûr. C'est une assurance bris accidentel. Il existe même des assurances vol voire même des assurances qui regroupent les deux (bris et vol).
Ont regardent la garantit j'ai vue cette extrait "2.1.2 aux produits endommagée ou rendus défectueux suite à" et celui la "2.1.5 aux défauts mineurs des ecran LCD survenant sur des System équipe de la technologie LCD, à la condition que le nombre de pixel défectueux n'excède pas trois (3) pixels."
comment savoir si j'ai fissuré 3 pixel ?
comment savoir si j'ai fissuré 3 pixel ?
Bah j'ai pas le contrat de garantie sous la main pour savoir si tu peu espérer un échange ou pas, peu être que si tu regarder de ton côte..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question