Es-ce-que je paye le GPS
Résolu
Claire8131
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais avoir un renseignement.
J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone.
Je voudrais savoir si quand je l'active et que je ne suis pas chez moi en WIFI sachant que je n'ai pas de MO d'internet es ce que je vais payer quelque chose.
En espèrent avoir été claire.
Merci de votre aide.
J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone.
Je voudrais savoir si quand je l'active et que je ne suis pas chez moi en WIFI sachant que je n'ai pas de MO d'internet es ce que je vais payer quelque chose.
En espèrent avoir été claire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Es-ce-que je paye le GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
Si je met le GPS pour mon application de sport es ce quesa va se déduire de mes 50MO d'Internet ???
Es ce que si je ne suis pas en 3G et que je ne capte pas la wifi et que je suis pas dans une zone ou servie en internet je vais payer quelque chose ???
Merci :)
tout dépend si ton application fonctionne ou non en mode hors ligne a savoir sans 3g ou wifi.....
je pense quelle fonctionne en mode hors ligne mon application est "Runtastic".
J'ai un samsung Galaxy ace et je pense quelle marche sans WIfi.
Comment puis-je faire pour le voir.
Merci Beaucoup =)
Merci après le test je confirme elle n'a pas besoin de 3G et le GPS ne nécessite pas de 3g et n'est pas facture
Merci beaucoup pour votre aide