Réinitialiser samsung galaxy s3 mini
Résolu
MasterFX
-
ysamsing galaxsy poup -
ysamsing galaxsy poup -
Bonjour,
Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'installation sauf que maintenant quand je l'allume il affiche le message "Firmware upgrade error encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again" donc j'ai fait comme dans le tutoriel avec kies mais je n'ai pas le sérial number du téléphone (acheté d'occasion et le sticker n'est pas derrière la batterie ..)ce qui empêche la procédure ...
La je ne sais plus quoi faire , j'èspère que le téléphone n'est pas foutu ..
Merci de votre aide.
Cordialement.
Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'installation sauf que maintenant quand je l'allume il affiche le message "Firmware upgrade error encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again" donc j'ai fait comme dans le tutoriel avec kies mais je n'ai pas le sérial number du téléphone (acheté d'occasion et le sticker n'est pas derrière la batterie ..)ce qui empêche la procédure ...
La je ne sais plus quoi faire , j'èspère que le téléphone n'est pas foutu ..
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Réinitialiser samsung galaxy s3 mini
- Reinitialiser pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
met-le en download mode et connete le avec odin pour le reinitialiser
MasterFX
Ah ouais merci !! J'avais pas vu que le download mode marchait , merci beaucoup ;)
MasterFX
Pour ceux qui savent pas c'est boutton power + boutton home + volume bas restez appuyer jusqu'a que l'écran s'affiche !
roms57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
puis, dès qu'odin le reconnaît, il faut séléctionner quoi ?
ysamsing galaxsy poup
>
MasterFX
clavier arab
ysamsing galaxsy poup
>
MasterFX
clavier arab