Samsung ne reconnait plus la carte SIM

Résolu/Fermé
pti loui Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 juin 2014 à 00:10
pti loui Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 juin 2014 à 00:16
Bonsoir,

Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-tech mais il marchait jusqu'à cet après-midi (et c'est bien la seule chose que je demande à un portable).

D'un seul coup il s'est mis à ne plus reconnaître ma carte SIM, et impossible pour moi de la lui faire reconnaître à nouveau (déjà essayé : éteindre puis rallumer plusieurs fois, souffler dans l'emplacement de la carte SIM). Alors non il n'a pas subi de chutes, je n'ai pas changé d'opérateur (je suis chez Free depuis un an déjà et en suis très contente...).

Donc bref, j'ai cherché un peu sur internet, et je n'ai pas trouvé de problème vraiment similaire. J'espère donc qu'avec un peu d'aide vous m'aiderez à déterminer si cela vient de mon portable ou de la carte SIM, car depuis l'étranger c'est pas des plus faciles à gérer ^^'

Merci d'avance !
Louise
A voir également:

2 réponses

pti loui Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 3
6 juin 2014 à 00:16
Ok désolée du dérangement, me demandez pas pourquoi mais après 6h sans téléphone, il m'aura suffit de poster ce message pour que mon numéro revienne à la vie .... comme quoi CCM c'est méga efficace :) même à très très longue distance !!!!
3