Problème batterie Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Résolu/Fermé
SkyDan Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 6 janv. 2014 à 20:14
SkyDan Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 4 juin 2014 à 08:43
Bonsoir à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement vite et aujourd'hui je ne me suis même pas servi une minute de ma tablette elle me disais qu'il fallait que je branche le chargeur alors que je l'ai chargé ce matin à 100% !

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 320
6 janv. 2014 à 20:45
elle est neuve ta tablette ?
2
SkyDan Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 6
8 janv. 2014 à 14:38
Toute neuve ... Une soluce ?
0
jeanbi Messages postés 14754 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 2 391
8 janv. 2014 à 15:44
bonjour
SAV
a+
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 320
8 janv. 2014 à 18:38
SAV car si tu essaye de changer la batterie toi même la garantie saute automatiquement
0
SkyDan Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 6
8 janv. 2014 à 21:02
Merci quand même . Bonne soirée .
0
jomarlo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 22:50
Pas de solution à proposer, hormis le fait que ce problème récurrent (voir tous les posts sur les sites internet) met en avant un défaut de cette tablette......

Samsung devrait en prendre conscience et comme le font les constructeurs automobiles en cas de défaut, communiquer avec sa clientèle pour expliquer comment résoudre ce problème : Expliquer suivant le problème s'il faut changer le chargeur, le cordon, la batterie, faire un reset, ou démonter la tablette comme une video sur you tube le suggère ?????
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 320
13 mai 2014 à 16:48
La question a été résolu il y a 5 mois je ne vois pas pourquoi tu le déterre surtout si c'est pour ne pas proposer de solution
0
SkyDan Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 6
4 juin 2014 à 08:43
merci quand meme :)
0