Mémoire interne S4 pleine... mais vide de fichiers [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
Bonjour,
Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que les appels coupaient au bout de 4-5min. Donc j'ai tout effacé, fait une restauration de la rom d'origine et là, ma mémoire interne était quasiment pleine alors qu'il n'y avait que quelques fichiers n'excédant pas 2 Go au total. Je formate la section "Phone" en le branchant en usb et le problème persiste : 7,94 Go d'utilisés sur 11,8 Go alors qu'il n'y a strictement plus aucun fichier dans la mémoire interne du téléphone...

Version d'Android : 4.2.2
Version du téléphone : i9295XXUBML3
Acheté sur Cdiscount, le téléphone avait une rom française de base.

Donc si quelqu'un a un idée je suis preneur !

3 réponses

Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
129
va dans le recovery fais un wipe cache et un wipe data et si tu as l'option un wipe dalvik cache reflash la rom officiel via odin puis une fois ton tel démarrer va dans stockage et formate toutes les cartes disponibles (si tu as des données sur ta carte SD externe je te conseille vivement de la retirer avant de formater tout tes stockage
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

Merci beaucoup je vais essayer cet après midi je te tiens au courant !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014

Ayant suivi tes conseils ça n'avait toujours pas changé puis j'ai eu l'idée de réinitialiser à l'état de sortie d'usine et là ça a marché, tous les fichiers fantômes qui me bouffaient 6 Go ont disparu !
Encore merci pour ton aide ! :)
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
129
Derien

La communauté CCM est la pour sa ;)