Mon portable ne charge plus ! Résolu infinityload - Dernière réponse le 31 mai 2014 2 réponses Bonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous essayer de retirer et de remettre la batterie ? Et depuis quand l'avez-vous ? Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler infinityload Ah non désolé c'était juste le chargeur qui marchait pas mais merci quand même au revoir :) ... Signaler Utilisateur anonyme D'accord pas grave. :-) Salut ! Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Carte snap Antho1515151515 L' écouteur gauche de mon JBL Thunes 120TWS ne fonctionne plus Bastoo69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous essayer de retirer et de remettre la batterie ? Et depuis quand l'avez-vous ? Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler infinityload Ah non désolé c'était juste le chargeur qui marchait pas mais merci quand même au revoir :) ... Signaler Utilisateur anonyme D'accord pas grave. :-) Salut !