Mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une
Résolu
K.yo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- Mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Je vous en prie aider moi j'ai un nokia N95 8gb et pendant la mise a jour mon gsm c redémarer et surmon ordi !! il y avais un message conection perdu enlevé la batterie et re-branché le cable j'ai suivi les indication sans aucun resultats je vous en
pixsnolife
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
bonjour voila jai eu le meme probleme ke toi avec le nokia n95 8g et depui mon usb va plu mon wifi et bleuthoot deconne est ce que tu a ca aussi si oui aurai tu reussi a le remmettre nikel et si oui comment merci d'avance
bonjour exaxtement le mem problem mais avec nokia E65 de puis que j'iessyer de faire la mise a jour le telphone ne se rallume plus de tous plus rein j'ia enlever la batterie et remis tj rein et la je desinstale le pc SUITE et je vait le reastaler pour voir si le il va se ralumer merci de mais svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme,apres une mise a jour échouée le telephone ne s'allume plus.
Quelqu'un a trouver une solution svp?
Quelqu'un a trouver une solution svp?
OUI j'ai rien de tout ecran vide il s'est éteint d'un seul coup et j'arrive pas a le rallumer , a propos de la mise à jour j'ai téléchargé Nokia Softeware Updater? franchement je ne sais pas quelle version exactement ??
je suis navré pour vous mais il y a que deux solutions qui s imposent:
la premiere est le retour SAV si il est encore sous garantie car la mise a jour du telephone nokia a partir du site officiel avec un firmware officiel aussi ne dessout pas la garantie.
la deuxieme est le matos professionnels donc il faut voir avec un technicien pour ca
je vous souhaite bonne courage
conseil: retirez vos cartes MS SD pendant ces operations
la premiere est le retour SAV si il est encore sous garantie car la mise a jour du telephone nokia a partir du site officiel avec un firmware officiel aussi ne dessout pas la garantie.
la deuxieme est le matos professionnels donc il faut voir avec un technicien pour ca
je vous souhaite bonne courage
conseil: retirez vos cartes MS SD pendant ces operations
Bonjour,
J'ai eu le même problème : la PANIQUE.
J'ai trouvé :
1) débrancher tout câble de connexion
2) retirer la batterie et la remettre
3) reconnecter la connexion par câble USB
4) relancer Nokia Software Updater
5) suivez les instructions à l'écran et ne faire QUE CA
6) laissez le logiciel terminer sa mise à jour
7) votre portable va se relancer !