Problème connexion à ma WiFi

Résolu/Fermé
questionsforyou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 29 mai 2014 à 12:30
questionsforyou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 29 mai 2014 à 20:56
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :)

Voilà, mon problème porte sur la connexion à mon réseau WiFi à partir de mon tel portable Samsung Galaxy Ace.

Au début, je pouvais me connecter sans problèmes à ma Wifi (sécurisé) en rentrant le mot de passe. Un jour, Internet beugait un peu, j'ai donc déconnecter la WiFi. Depuis, je ne peux plus du tout y accéder !

Le réseau WiFi est enregistré comme cela : "Mémorisé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK" et la force du signal est excellente. Quand je clique sur "Connexion", il me demande de rentrer mon mot de passe (ce qui est bizarre, puisque c'est dit que c'est mémorisé !) ce que je fais donc (je copie/colle le mot de passe qui est enregistré dans mes fichiers) et, une fois que je mets "Sauvegarder", la petite fenêtre bleue disparaît et revient une demi-seconde après en me demandant le mot de passe !!

Je ne sais pas du tout quoi faire.. J'attends vos réponses avec impatience. Détaillez vos explications svp ! :)

Merci d'avance, et bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
29 mai 2014 à 12:36
vérifie que quand tu colle le mot de passe, il mette bien les majuscule et les minuscules et que il rajoute pas un espace à la fin
1
questionsforyou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 1
29 mai 2014 à 20:56
Oh la la.. en effet, il y avait un espace à la fin.. C'est si bête !!!! Merci mille fois, tu me sauves... Je serais plus vigilante la prochaine fois ! Merci encore !!! :D
0