Galaxy S5 Amazon.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 13:22
Bonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur US (c'est le seul site fiable ou j'ai trouvé le S5 à prix abordable).
Ma première question est : est-il possible de payer avec une carte bancaire française?
Ensuite est-ce que je suis sûr de recevoir le colis en bon et du forme?
Et ma dernière question est est-ce que le téléphone est compatible avec mon opérateur Français (Free Mobile)?
Merci pour toute réponse éventuelle. Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

bonjour

non les modes US ne sont pas compatibles avec free.......
0
Mince. Merci pour ta réponse. Sont-ils compatibles avec les autres (orange, sfr, bouygues, joe...) ? Dans la description, il y a écrit que le téléphone doit être activer par une sim us. Peut-on contourner cette obligation facilement?
0
salut

a priori oui.....

http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s5-sm-g900h-exynos-3g-t91185.html
0
Merci beaucoup. Sait-tu si il faut obligatoirement installer une rom pour qu'il fonctionne en France?
0
salut

dur a dire en principe....tout dépend si la langue française est incluse et a mon avis oui.....mais le plus important c'est de t'assurer que ce tel n'est pas simolocké , a savoir qu'il ne doit pas être sous opérateur américain ou autre.....
0
ceci étant tu devrais y réfléchir a deux fois......l'écart de prix ne suffit pas a faire ton choix...pense a la garantie.....pas sur que si tu as un problème avec tu devras le retourner aux états unis car ici en France c'est Samsung Europe alors que la bas Samsung nord américain...donc prudence....
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 09:34
Le téléphone est désimlocké (c'est écrit ds la description) et logiquement comme c'est une version internationale la langue française sera disponible.
Pour le reste je n'est jamais eu de problème avec mes téléphones.
Ceci étant dis est-ce que si j'ai un problème je peux le renvoyer en garantie (si elle est disponible)
au états-unis?
0
salut....
un peu compliqué chez eux.....si vendu en direct par amazon il faudra que tu passes par eux.....si tu passes par amazon mais que celui-ci passe un vendeur indépendant référencé chez eux la situation se complique car tout en passant par amazon il faudra adresser une requête sur amazon pour que ce vendeur te donne la marche a suivre d'où des délais qui peuvent s'allonger.......donc perso déjà en France pas évident alors par un site américain bon courage...

perso je ne le ferais jamais quitte a payer un peu plus cher.....maintenant a toi de voir si tu penses que le jeu en vaut la chandelle
0