Framboise712
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kelliy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kelliy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable.
Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amies via WhatsApp, apparaissent dans l'icône "MESSAGES", comme le sont tous les autres messages qui me sont envoyés sans utiliser WhatsApp, actuellement ce n'est pas le cas :), il me faut penser à aller voir dans WhatsApp régulièrement pour voir si messages reçus ou pas.
Je ne sais pas si je m'explique bien ?
Merci pour votre aide
Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amies via WhatsApp, apparaissent dans l'icône "MESSAGES", comme le sont tous les autres messages qui me sont envoyés sans utiliser WhatsApp, actuellement ce n'est pas le cas :), il me faut penser à aller voir dans WhatsApp régulièrement pour voir si messages reçus ou pas.
Je ne sais pas si je m'explique bien ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée