Cherche notice Wiko Lubi 3
Résolu
lamazure
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lamazure Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamazure Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'indiquer un moyen rapide d'obtenir cette notice, ça serait bien.
Merçi d'ava nce.
Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'indiquer un moyen rapide d'obtenir cette notice, ça serait bien.
Merçi d'ava nce.
A voir également:
- Cherche notice Wiko Lubi 3
- Notice gratuite - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Notice chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,
pas dû chercher bien loin quand même : (
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/614938037a275300415e6a8140a2a885.pdf
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
pas dû chercher bien loin quand même : (
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/614938037a275300415e6a8140a2a885.pdf
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Bonjour,
Merçi Ludobabs mais j'ai déjà eu ce site et j'avais oublié de dire que je ne parle pas l'anglais. La notice proposée est entièrement en anglais, j'aimerais avoir une notice en français. Merçi en,core
Merçi Ludobabs mais j'ai déjà eu ce site et j'avais oublié de dire que je ne parle pas l'anglais. La notice proposée est entièrement en anglais, j'aimerais avoir une notice en français. Merçi en,core
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xilech, effectivement , en français à partir de la page 20. Merçi beaucoup. Quant à Zipe 31, c'est vrai la photo se clique mais ça ne change rien. A+ et merçi encore à tous.
je pense que tout à l'eure j'ai répondu à tous en les remerciant de m'avoir aidé. A priori ça ne change pas grand chose au problème posé car la notice proposée est tout à fait succinte et n'explique pas certaines paerticularits comme prendre une photo alors qu'il y a un proèdé intégré? Merç encore à tous.