Paramètrage mails Samsung Trend

Résolu
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fs2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire paramétrer. Ils ont pris 9 € et si j'ai les mails entrants je ne peux pas en envoyer ! Il n'est pas question que je retourne chez SFR pour payer encore. Quelqu'un sait-il comment faire ? Voici les paramètres sortants : Serveur : smtps.numericable - Sécurité : aucune - Port : 25 - Connexion requise cochée. Mot de passe et noms utilisateurs renseignés. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons sans résultat. Merci de votre réponse.


A voir également:

5 réponses

mikaelac
 
bonjour
regardez ceci...
http://assistance.numericable.fr/Configurer-son-adresse-email-sur-son-mobile-ou-sa-tablette.html
0
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse. C'est le site que j'ai consulté dans un premier temps, malheureusement ça ne fonctionne pas, je vais peut-être contacter Numéricable. Merci encore. Cordialement.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour gala13,

Pour vous aider à paramétrer votre mail sur votre mobile, je vous invite à consulter les paramètres généraux pour les principaux fournisseurs sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/smtp-fai/fc-3231-67552

Si besoin, trouvez ici le mode d'emploi de votre mobile, vous y trouverez aussi comment utiliser et configurer une adresse e-mail sur votre mobile, c'est ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

Dites si cela vous a aidé.
0
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie de votre réponse mais j'avais déjà consulté ces sites sans succès. Finalement c'est le service clients de SFR qui m'a dépanné en me proposant des paramètres tout à fait différents de ceux indiqués par les différents sites. Merci à tous pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fs2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour gala13,

J'ai le même problème (samsung trend avec sfr).
Quels sont les paramètres que le service client sfr vous a indiqué ?

Merci d'avance,
0