Paramètrage mails Samsung Trend [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
Bonjour,
Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire paramétrer. Ils ont pris 9 € et si j'ai les mails entrants je ne peux pas en envoyer ! Il n'est pas question que je retourne chez SFR pour payer encore. Quelqu'un sait-il comment faire ? Voici les paramètres sortants : Serveur : smtps.numericable - Sécurité : aucune - Port : 25 - Connexion requise cochée. Mot de passe et noms utilisateurs renseignés. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons sans résultat. Merci de votre réponse.


5 réponses

bonjour
regardez ceci...
http://assistance.numericable.fr/Configurer-son-adresse-email-sur-son-mobile-ou-sa-tablette.html
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018

Merci de votre réponse. C'est le site que j'ai consulté dans un premier temps, malheureusement ça ne fonctionne pas, je vais peut-être contacter Numéricable. Merci encore. Cordialement.
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
251
Bonjour gala13,

Pour vous aider à paramétrer votre mail sur votre mobile, je vous invite à consulter les paramètres généraux pour les principaux fournisseurs sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/smtp-fai/fc-3231-67552

Si besoin, trouvez ici le mode d'emploi de votre mobile, vous y trouverez aussi comment utiliser et configurer une adresse e-mail sur votre mobile, c'est ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

Dites si cela vous a aidé.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018

Je vous remercie de votre réponse mais j'avais déjà consulté ces sites sans succès. Finalement c'est le service clients de SFR qui m'a dépanné en me proposant des paramètres tout à fait différents de ceux indiqués par les différents sites. Merci à tous pour vos réponses.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014

Bonjour gala13,

J'ai le même problème (samsung trend avec sfr).
Quels sont les paramètres que le service client sfr vous a indiqué ?

Merci d'avance,