Paramètrage mails Samsung Trend

Résolu/Fermé
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 5 janv. 2014 à 19:53
fs2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:37
Bonjour,
Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire paramétrer. Ils ont pris 9 € et si j'ai les mails entrants je ne peux pas en envoyer ! Il n'est pas question que je retourne chez SFR pour payer encore. Quelqu'un sait-il comment faire ? Voici les paramètres sortants : Serveur : smtps.numericable - Sécurité : aucune - Port : 25 - Connexion requise cochée. Mot de passe et noms utilisateurs renseignés. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons sans résultat. Merci de votre réponse.


A voir également:

5 réponses

bonjour
regardez ceci...
http://assistance.numericable.fr/Configurer-son-adresse-email-sur-son-mobile-ou-sa-tablette.html
0
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
5 janv. 2014 à 22:32
Merci de votre réponse. C'est le site que j'ai consulté dans un premier temps, malheureusement ça ne fonctionne pas, je vais peut-être contacter Numéricable. Merci encore. Cordialement.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 janv. 2014 à 17:51
Bonjour gala13,

Pour vous aider à paramétrer votre mail sur votre mobile, je vous invite à consulter les paramètres généraux pour les principaux fournisseurs sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/smtp-fai/fc-3231-67552

Si besoin, trouvez ici le mode d'emploi de votre mobile, vous y trouverez aussi comment utiliser et configurer une adresse e-mail sur votre mobile, c'est ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

Dites si cela vous a aidé.
0
gala13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
7 janv. 2014 à 15:59
Je vous remercie de votre réponse mais j'avais déjà consulté ces sites sans succès. Finalement c'est le service clients de SFR qui m'a dépanné en me proposant des paramètres tout à fait différents de ceux indiqués par les différents sites. Merci à tous pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fs2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
Modifié par fs2000 le 1/09/2014 à 12:37
Bonjour gala13,

J'ai le même problème (samsung trend avec sfr).
Quels sont les paramètres que le service client sfr vous a indiqué ?

Merci d'avance,
0