Galaxy pocket neo s5310 ne démarre plus!
Résolu
rookfa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai samsung galaxy pocket neo s5310 et j'étais a la recherche d'une application qui sert a déplacer les apps vers la sd carte alors j'ai trouvé link2sd puis quand j'ai lancé ce programme il me dit : le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne ....
j'ai essayé de partitionner la carte sd mais c'est le même résultat enfin je me suit entré dans Es explorer j'ai trouvé le fichier "apps" dans systeme je l'ai fais une copie dans la carte sd et puis j'ai supprimé ce fichier de system par erreur
aprés ça les applis commencèrent a se fermer quand j'ai rallumé le phone il ne démarre pas
donc que je dois faire pour remettre ce fichier à sa place ???
j'ai essayé de partitionner la carte sd mais c'est le même résultat enfin je me suit entré dans Es explorer j'ai trouvé le fichier "apps" dans systeme je l'ai fais une copie dans la carte sd et puis j'ai supprimé ce fichier de system par erreur
aprés ça les applis commencèrent a se fermer quand j'ai rallumé le phone il ne démarre pas
donc que je dois faire pour remettre ce fichier à sa place ???
A voir également:
- Galaxy pocket neo s5310 ne démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
il faut que tu applique le reset factory pour ton mobile , t'a pas d'autre choix
voici les etapes:
https://www.youtube.com/watch?v=S5oao45UXoA
voici les etapes:
https://www.youtube.com/watch?v=S5oao45UXoA
bonjour
cette appli n'est que pour un tel rooté..était ce le cas? si oui pourquoi as tu supprime ce dossier système sans avoir compris quoique ce soit....maintenant c'est trop tard tu refashes un rom officielle samsung en te servant du logiciel odin pc....bien entendu tu as tout sur ton tel donc tant pis pour toi...si tu y arrives..
cette appli n'est que pour un tel rooté..était ce le cas? si oui pourquoi as tu supprime ce dossier système sans avoir compris quoique ce soit....maintenant c'est trop tard tu refashes un rom officielle samsung en te servant du logiciel odin pc....bien entendu tu as tout sur ton tel donc tant pis pour toi...si tu y arrives..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , oui mon tél est rooté
, es ce que cette solution marche d'après vous ? et sinon que peut on dire?
, es ce que cette solution marche d'après vous ? et sinon que peut on dire?
oui et alors a part que je ne vois pas pourquoi tu me parles APK.....ce qui en soi ne veut pas dire grand chose....pour le playstore il y en 4 et a mettre dans l'ordre.....donc je je te dis que tu as corrompu ton système....donc soit tu repars sur une base propre en essayant de reflasher une rom officielle samsung soit tu peux essayer de continuer a faire mu-muse a essayer de trouver des solutions..... voila maintenant tu es libre de faire ce que tu veux...bonne continuation...........