HTC Touch changer la langue

Résolu/Fermé
NATH - 8 juin 2008 à 23:30
 nadi - 28 mars 2015 à 15:20
Bonjour,
acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Salut les buses,
la langue du HTC diamond, c'est la ROM (comprenez OS) du téléphone.
Donc il suffit de flasher (comprenez effacer toutes les données du téléphone) et de mettre une nouvelle version, en français pour le clavier français, en serbo-croate pour un clavier que personne n'utilise etc.
Des site propose des tutos complet pour flasher son HTC et mettre à jour la ROM. Si qqn est chez orange, c'est l'occasion idéal pour gagner +30% d'autonomie de batterie.
21
merci
0
quoi comme site
0
Bonjour Nath,

J'ai vu votre annonce sur ce forum. J'ai un souci identique au votre... G achete un HTC Touch Cruise en Francais pour mon mari ki ne parle pas francais mais anglais... Au cas ou vous n'aurez pas reussi a changer la langue, on pourrait proceder a un echange ???

Tenez moi au courant. Voici mon adresse mail : sophieajay@yahoo.fr

Salutations!
6
j ai un htc p3300 neuf en anglais ,je suis interresse par un htc en langue francaise
0
Bonjour.

C'est impossible de changer la langue. J'ai essaye plusieurs 'solutions', mais cest vraiment mal concu....

So.
2
Je veu installer le francai dans mon htc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon htc wildfire s
9 oct. 2014 à 18:11
mettre en francais
1
mon htc touch diamond est allemand je la langue francaise mon tactile est bloque aussi
0
j l mm prob
0
Le mien aussi est en allemand di moi comment tu as fait pour remettre en français stp donne moi vite une idée merci
0
je veux changer la langue de htc mobile
0
salut je ss nadia j'ai un pb avec mon htc en anglaise comment changer la langue
0
moi aussi j'ai le même probleme
0
changer de langue
0
changer de langue
0
nordy woodson
0
nordy woodson
0
nordy woodson
0
nordy woodson
0
mon htc wildfire s
9 oct. 2014 à 18:10
mettre en francais
0