HTC Touch changer la langue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nadi -
Bonjour,
acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

15 réponses

Salut les buses,
la langue du HTC diamond, c'est la ROM (comprenez OS) du téléphone.
Donc il suffit de flasher (comprenez effacer toutes les données du téléphone) et de mettre une nouvelle version, en français pour le clavier français, en serbo-croate pour un clavier que personne n'utilise etc.
Des site propose des tutos complet pour flasher son HTC et mettre à jour la ROM. Si qqn est chez orange, c'est l'occasion idéal pour gagner +30% d'autonomie de batterie.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Nath,

J'ai vu votre annonce sur ce forum. J'ai un souci identique au votre... G achete un HTC Touch Cruise en Francais pour mon mari ki ne parle pas francais mais anglais... Au cas ou vous n'aurez pas reussi a changer la langue, on pourrait proceder a un echange ???

Tenez moi au courant. Voici mon adresse mail : sophieajay@yahoo.fr

Salutations!
j ai un htc p3300 neuf en anglais ,je suis interresse par un htc en langue francaise
Bonjour.

C'est impossible de changer la langue. J'ai essaye plusieurs 'solutions', mais cest vraiment mal concu....

So.
Je veu installer le francai dans mon htc

mettre en francais
mon htc touch diamond est allemand je la langue francaise mon tactile est bloque aussi
j l mm prob
Le mien aussi est en allemand di moi comment tu as fait pour remettre en français stp donne moi vite une idée merci
je veux changer la langue de htc mobile
salut je ss nadia j'ai un pb avec mon htc en anglaise comment changer la langue
moi aussi j'ai le même probleme
changer de langue
changer de langue
nordy woodson
nordy woodson
nordy woodson
nordy woodson

mettre en francais