HTC Touch changer la langue
Résolu/Fermé
A voir également:
- HTC Touch changer la langue
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
15 réponses
Salut les buses,
la langue du HTC diamond, c'est la ROM (comprenez OS) du téléphone.
Donc il suffit de flasher (comprenez effacer toutes les données du téléphone) et de mettre une nouvelle version, en français pour le clavier français, en serbo-croate pour un clavier que personne n'utilise etc.
Des site propose des tutos complet pour flasher son HTC et mettre à jour la ROM. Si qqn est chez orange, c'est l'occasion idéal pour gagner +30% d'autonomie de batterie.
la langue du HTC diamond, c'est la ROM (comprenez OS) du téléphone.
Donc il suffit de flasher (comprenez effacer toutes les données du téléphone) et de mettre une nouvelle version, en français pour le clavier français, en serbo-croate pour un clavier que personne n'utilise etc.
Des site propose des tutos complet pour flasher son HTC et mettre à jour la ROM. Si qqn est chez orange, c'est l'occasion idéal pour gagner +30% d'autonomie de batterie.
Bonjour Nath,
J'ai vu votre annonce sur ce forum. J'ai un souci identique au votre... G achete un HTC Touch Cruise en Francais pour mon mari ki ne parle pas francais mais anglais... Au cas ou vous n'aurez pas reussi a changer la langue, on pourrait proceder a un echange ???
Tenez moi au courant. Voici mon adresse mail : sophieajay@yahoo.fr
Salutations!
J'ai vu votre annonce sur ce forum. J'ai un souci identique au votre... G achete un HTC Touch Cruise en Francais pour mon mari ki ne parle pas francais mais anglais... Au cas ou vous n'aurez pas reussi a changer la langue, on pourrait proceder a un echange ???
Tenez moi au courant. Voici mon adresse mail : sophieajay@yahoo.fr
Salutations!
Bonjour.
C'est impossible de changer la langue. J'ai essaye plusieurs 'solutions', mais cest vraiment mal concu....
So.
C'est impossible de changer la langue. J'ai essaye plusieurs 'solutions', mais cest vraiment mal concu....
So.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon htc touch diamond est allemand je la langue francaise mon tactile est bloque aussi
24 févr. 2011 à 22:06
4 juil. 2014 à 09:53