Localiser grase a google?

Résolu
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utilise mon compte pour voire des vidéo et s'abonner a des chaîne YouTube merci d'avance

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Iphone avec compte google? à mon avis tu t'es trompé.
-1
Gouj Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voulait dire que l'application YouTube et encore dessus et il utilise mon compte google ^^
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Donc tu as un tél sous google, et bien connectes toi à google et supprimes ton compte et tes données et fais une perte ou vol aux flics. La police peut faire la recherche certes mais elle a autre chose à faire que ça. Je te faisais remarqué que iphone a un compte icloud et mobile android compte google.
0