Tablette Samsung Play SM-T210 Play Store en panne
Résolu/Fermé
Broxcabri
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
7 sept. 2015 à 10:26
Broxcabri Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 9 sept. 2015 à 08:25
Broxcabri Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 9 sept. 2015 à 08:25
A voir également:
- Tablette Samsung Play SM-T210 Play Store en panne
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sans play store - Guide
- Google play musique - Télécharger - Création musicale
- Installer microsoft store - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
voir ceci...et jusqu'au bout...
http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
voir ceci...et jusqu'au bout...
http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Broxcabri
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
1
8 sept. 2015 à 17:18
8 sept. 2015 à 17:18
Bonjour, complément d'information:
Dans les comptes je trouve: Email, Samsung, Skype, Yahoo.
Je pense que je me connecte avec Email mais je n'en suis pas sur. Quand je clique sur Email, je constate que la "synchronisation est désactivée". Si je clique sur "synchroniser Email" il ne se passe rien, un message dit "dernière synchronisation le date et heure où j'ai appuyé" mais en fait il ne s'est rien passé puisque la synchronisation est toujours désactivée.
Est-ce important ?
Cordialement
Dans les comptes je trouve: Email, Samsung, Skype, Yahoo.
Je pense que je me connecte avec Email mais je n'en suis pas sur. Quand je clique sur Email, je constate que la "synchronisation est désactivée". Si je clique sur "synchroniser Email" il ne se passe rien, un message dit "dernière synchronisation le date et heure où j'ai appuyé" mais en fait il ne s'est rien passé puisque la synchronisation est toujours désactivée.
Est-ce important ?
Cordialement
Broxcabri
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
1
>
mikaelac
9 sept. 2015 à 08:25
9 sept. 2015 à 08:25
Bonjour, merci pour cette ultime réponse un peu triste....
Cdlt
Cdlt
8 sept. 2015 à 15:53
Cordialement.
8 sept. 2015 à 15:58
J'ai suivi les explications d'androidpit jusqu'au bout. J'ai pu mettre à jour Play Store (j'ai maintenant la version 5.8.11) mais pas les Services Google Play (version 6.1.88) puisque les téléchargement sont impossibles. Quand je clique sur le "gestionnaire de téléchargement" la seule option possible est "désactiver". Je suis bloqué.Je crains que la seule solution soit de revenir aux paramètres d'usine avec tous les problèmes de réinstallation. Qu'en pensez-vous ?
Notez que je suis totalement débutant en Android (tablette depuis 1 mois)
Cordialement.