Tablette Samsung Play SM-T210 Play Store en panne
Résolu
Broxcabri
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Broxcabri Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Broxcabri Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8.11 "supprimer les données" "vider le cache", même opération pour Services Google. Le Play store refuse d'agir. Je ne peux faire aucune mise à jour ni aucune installation d'un nouveau logiciel.
Y a-t-il une manoeuvre supplémentaire à faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8.11 "supprimer les données" "vider le cache", même opération pour Services Google. Le Play store refuse d'agir. Je ne peux faire aucune mise à jour ni aucune installation d'un nouveau logiciel.
Y a-t-il une manoeuvre supplémentaire à faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Tablette Samsung Play SM-T210 Play Store en panne
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
bonjour
voir ceci...et jusqu'au bout...
http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
voir ceci...et jusqu'au bout...
http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Bonjour, complément d'information:
Dans les comptes je trouve: Email, Samsung, Skype, Yahoo.
Je pense que je me connecte avec Email mais je n'en suis pas sur. Quand je clique sur Email, je constate que la "synchronisation est désactivée". Si je clique sur "synchroniser Email" il ne se passe rien, un message dit "dernière synchronisation le date et heure où j'ai appuyé" mais en fait il ne s'est rien passé puisque la synchronisation est toujours désactivée.
Est-ce important ?
Cordialement
Dans les comptes je trouve: Email, Samsung, Skype, Yahoo.
Je pense que je me connecte avec Email mais je n'en suis pas sur. Quand je clique sur Email, je constate que la "synchronisation est désactivée". Si je clique sur "synchroniser Email" il ne se passe rien, un message dit "dernière synchronisation le date et heure où j'ai appuyé" mais en fait il ne s'est rien passé puisque la synchronisation est toujours désactivée.
Est-ce important ?
Cordialement
Cordialement.
J'ai suivi les explications d'androidpit jusqu'au bout. J'ai pu mettre à jour Play Store (j'ai maintenant la version 5.8.11) mais pas les Services Google Play (version 6.1.88) puisque les téléchargement sont impossibles. Quand je clique sur le "gestionnaire de téléchargement" la seule option possible est "désactiver". Je suis bloqué.Je crains que la seule solution soit de revenir aux paramètres d'usine avec tous les problèmes de réinstallation. Qu'en pensez-vous ?
Notez que je suis totalement débutant en Android (tablette depuis 1 mois)
Cordialement.