Problème Écran

Résolu/Fermé
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 9 sept. 2015 à 00:48
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 9 sept. 2015 à 13:58
Bonjour,
Je viens vous expliquer mon problème.
J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes
malgrés les petites chutes pas trop grave qu'il a subit.
Et hier jai malencontreusement posé mon téléphone sur le rebord de ma table basse et j'ai fait tomber mon téléphone mais maintenant je n'ai plus du tout d'image,juste pleins de points multicolores partout sans exeption et ensuite écran noir total mais il est quand même allumé,les touches sallument. Mais il s'allume tout de même car j'entends la musique de démarrage et lorsque j'appuie sur l'écran j'entends les vibrations du fait que se sont les touches pour composer son code PIN. Donc le problème est au niveau de l'affichage.
J'aimerais savoir que puis je faire et si je dois la faire réparer,et dans le cas d'une réparation combien cela me coûterait.
Merci beaucoup à tous d'avance.

Photo du téléphone en question :
A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
9 sept. 2015 à 08:55
Déjà en premier lieu enlève la batterie pendant 15-30min. Une fois fait, redémarre le. Si le problème persiste, ton écran est malheureusement mort.
0
Pitonir Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
9 sept. 2015 à 13:58
Et bien je l'ai déjà fait pendant 6h lol.
J'ai enlevé la batterie hier soir mais aujourd'hui toujours le même problème.
Mais hier j'ai eu une petite image,le logo Samsung a pu s'afficher pendant quelques secondes pour revenir sur ce maudit écran.
0