Résolu
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je ne trouve pas. Actuellement mes contacts sont classés par ordre alpha, et dois faire glisser de haut en bas pour accéder à mon contact. Lorsque je dois appeler Zorro par exemple, je vous raconte pas le défilé à faire !
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Et bien... qu'est-ce qui t'en empêche ?!

Il suffit de glisser sur la lettre Z dans la barre latérale de l'alphabet et tu atteindras directement la lettre que tu recherches.
-3
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, je n'ai pas cette barre latérale.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, quelle version Android possèdes tu?
0
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Version Android 5.1.1
0
wallon > Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

lire ton manuel page 47
tu as une barre de recherche en haut de ta liste de contacts il te suffit de taper ta ou tes lettres

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201503/20150312161959456/SM-J100_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_150311.pdf
0
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wallon

Merci pour l'info : j'avais déjà cette solution qui est bien moins pratique à mon goût que la recherche par l'index sur le côté, car tout apparaît, dès qu'il y a ladite lettre dans le nom ou le prénom. Mais bon apparemment cela n'existe pas sur le J1 !!!
Mais merci avant tout.
0