Résolu
Toulon16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toulon16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je ne trouve pas. Actuellement mes contacts sont classés par ordre alpha, et dois faire glisser de haut en bas pour accéder à mon contact. Lorsque je dois appeler Zorro par exemple, je vous raconte pas le défilé à faire !
Merci pour votre réponse
J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je ne trouve pas. Actuellement mes contacts sont classés par ordre alpha, et dois faire glisser de haut en bas pour accéder à mon contact. Lorsque je dois appeler Zorro par exemple, je vous raconte pas le défilé à faire !
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Comment classer les contacts par ordre alphabétique sur samsung
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
lire ton manuel page 47
tu as une barre de recherche en haut de ta liste de contacts il te suffit de taper ta ou tes lettres
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201503/20150312161959456/SM-J100_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_150311.pdf
Mais merci avant tout.