Tablette Hipstreet Flare 2

Résolu
pastechno57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabiola -
La tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.
A voir également:
  • Tablette Hipstreet Flare 2
  • Flare - Télécharger - Retouche d'image

1 réponse

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

je vient tout juste de trouver comment faire pour faire un "reset" complet sur la tablette vous devez enfoncer le + du volume et le power et tenir jusqu'à l'obtention d'un menu noir et bleu choisir factory default et choisir oui sur la perte des données si votre compte google pour google play est bien synchroniser vous devriez retrouver vos logiciels mais vous aurez tout de même une perte de donnée par contre votre tablette fonctionnera.
1
pastechno57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolution du problème parfaite. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il fallait le savoir.
0
subdolo

salut. je trouve le reset mais comment entrer la ligne blue? je ne trouve pas enter
0
Pastechno57 > subdolo

Enfoncer le bouton volume + en même temps que power et tenir jusqu'à l'obtention du menu noir et bleu.
Choisir factory default.
Choisir oui sur la perte de données.
Après vous pourrez repartir la tablette.
0
fabiola > Pastechno57

il n y a rien qui fonctionne
0