BUG Galaxy Tab 4 ! Ecran qui grésille, batterie qui se décharge
Résolu
K2SY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
K2SY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K2SY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état...
La batterie se décharge très vite ! Même quand je ne l'utilise pas, rien est activé, aucune application est ouverte etc... Elle se décharge quand même rapidement.
Mais le plus gros problème c'est l'écran. Il scintille, un aspect de grésillement, d'écran cassé... l'image a des taches etc... Je ne comprends pas...
Est-ce que ma tablette est morte ? Y a t-il une solution ou est-ce que je dois m'en racheter une autre... ? Laquelle vous me conseillez ?

J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état...
La batterie se décharge très vite ! Même quand je ne l'utilise pas, rien est activé, aucune application est ouverte etc... Elle se décharge quand même rapidement.
Mais le plus gros problème c'est l'écran. Il scintille, un aspect de grésillement, d'écran cassé... l'image a des taches etc... Je ne comprends pas...
Est-ce que ma tablette est morte ? Y a t-il une solution ou est-ce que je dois m'en racheter une autre... ? Laquelle vous me conseillez ?

A voir également:
- Tablette samsung tab 4 batterie se décharge vite
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
J'ai finalement résolu mon problème avec l'écran !
Grâce à son astuce ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=8n9YGdLbnTc
Pour ce qui est de la batterie je pense que je n'ai plus qu'à en racheter une...
Grâce à son astuce ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=8n9YGdLbnTc
Pour ce qui est de la batterie je pense que je n'ai plus qu'à en racheter une...