Les discussions
Téléchargement
Bonjour, En installant ccleaner doit-on également ajouter le tutoriel cleaner avec ? Merci de me répondre. A bientôt vous lire Ber..
Probleme informatique
bjr ayant acheté un asus x552w j'ai fait comme il fallait sauf mémoriser les mots de passe je veux le démarré normalement et là rien donc je voudr...
Acer win8 bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur".
Bonjour bonjour! Mon beau frère a un ACER V3-571 Portable sur le quel est préinstallé WIN8, On avait l'habitude de jouer à Dofus tout les deux mais ...
Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)
RésoluPour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...
Avis driver manager et paretologic
Bonjour, cherche avis sur logiciels driver manager et paretologic et si il y a reconduction automatique payante au bout d'un an? merci Configu...
Java probleme
Bonsoir, Java sur les .jar ne veut plus fonctionne avec meme en mettant ouvrir avec ! Voici un screen ! http://gyazo.com/621ad86c431db3c4e6dfe69...
Logiciels/périphérique
Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un logiciel que j'ai installé (Ex : Ccleaner ou autre ) je reçois ce message : Le service ne peut être ...
Problème après la désinstallation d'un antivirus
J'ai désinstallé kaspersky 2014 afin de renouveler l'antivirus. Mais après le redémarrage de mon pc, le Windows 7 n'a pas fonctionné normalement. Il y...
Danowan
bonjour j'ai voulu désinstaller mon logiciel LG mobile sur mon ordinateur Vista et il m'a mis setup.exe ne fonctionne plus. depuis je ne peux plus d...
Clé usb
Bonjour, J'ai acheté une clé 16 go (scandisk ) , mais une foi formaté sur windows en NTFS, la capacité est de 14.99 go. Même en fat 32 elle affi...
Plus de wifi après formatage
Bonjour après avoir formater mon PC Samsung je n'ai plu l'icone de wifi et je ne sais pas comment telecharger les pilotes ou les informatins concerna...
Certaines clés usb non reconnues
Bonjour, Un truc Bizare, avec des clés USB particulières, elles sont en deux "partitions" l'une est un CD et l'autre un disk Fixe et elles ne sont...
Les comptes des utilisateur
Résolubjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance
Ms dos
Bonjour, J'ai hérité d'un PC portable dont le nom d'utilisateur est "aurélie". J'aimerais le modifier en "Aline". Quelles sont les commandes (sou...
Formattage par ms dos
bonjour, je veux que vous m'aidiez a me donner le processus de formatter un ordinateur sur ms dos. merci d'avance!
Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable
RésoluBonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci
Que faire pour recuperer des donnees apres crash integral?
Cette semaine, mon ordi m'a lance plusieurs appels a l'aide. Bien sur, les ecrans bleus a repetition sont alarmants. Mais je ne trouvais pas l'origine...
Problème avec crypt32.dll
bsr, quand j'allume mon portable celui ci m'indique: " impossible de démarrer le programme car il manque CRYPT32.dll sur votre ordinateur" comment pui...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, je voulais formater mon disque dur. J'ai effectuer un disque de sauvegarde de windows 7. Mais au redémarrage impossible d'accéder au BIOS po...
Quel os me conseillez-vous pour un vieu pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire "revivre" un vieu pc en mettant un os dessus. J'ai essayé de remettre windows xp dessus mais après l'installation, ça me m...
Imprimante epson stylus c66
Bonsoir, Je cherche un driver pour imprimante epson stylus c66 compatible pour windows 7 64 bits. Merci.
Remplacement
Bonjour, je recherche un logiciel pour remplacer keepvid merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Sos :wind 7 ne demarre plus
Bonjour, Bonjour, j'ai mon PC mini de marque Samsung sous Windows 7. Juste que là tout fonctionnait à merveille.... Alors, j'ai branche ma clé U...
Combien de temps dure 1314 mb???
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une mise à jour de 1314 MB.merci
Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...
Difference entre un core i3 et un core i5
bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core i3 et core i5
Difference entre un core 2 duo et un dual core
bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core 2 duo et dual core
Mon curseur de ma souris (acer) part dans tout les sens
Bonjour, je m appelle sarah ca fait trois mois que j ai mon pc et le curseur part dans tout les sens lorsque que je veux demarrer un jeux ou un lo...
Mon windows 8.1 64bits exécute en 32 bits
Bonsoir, Je viens de voir que tous mes programmes étaient exécutés en 32bits alors que le système d'exploitation est en 64bits (j'ai vérifié : clci d...
Réinitialiser le système de mon ordinateur hp pavillon
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1. J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite ...
Probleme badgets notifications xperia z2
Bonjour a tous, pouvais vous m'aidez j'ai un probleme sur mon xperia z2 sa me mets pas les badgets de notifications a part sur Facebook et messenger e...
Installation d'android 4.4 sur eeepc 4g
Bonjour! J'ai essayé d'installer android 4.4 sur mon eeepc, sans succès. Il boote le kernel, trouve android, puis rien d'autre. J'ai essayé tous les ...
J'ai internet mais quand je joue a lol sa me met pare feu ......
Bonjour je vais vous énoncer mon problème voila maintenant 1 semaine que je jouer a lol et regarder des séries sur cacaoweb tranquillement mais du jo...
Onesphore
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut s'installer Antivirus sans installe microsoft net framework:v4.30319 Configuration: Windows 7 / Chr...
Quelle logiciel est gratuit en réparation des erreurs dll?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel totalement gratuit pour réparer les erreus dll , si vous pouvez m'aidez merci .
Comment effacer les discussions sur badoo
Bonjour, Comment effacer les conversations sur badoo
Logiciel microsoft en chinois !
Bonjour à tous, Pourriez-vous m"aider ? Dans mes programmes j'ai un logiciel qui s'appelle Microsoft Visual++ 2012 Redistributable (X64) - 11.0.6103...
Pilote amd catalyst control center
RésoluBonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...
Création clé usb multi boot d'installation (xp+vista+seven)
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche actuellement à créer une clé USB qui a pour intérêt de comprendre les installations de Win...
Frst a endomagé mes logiciels et mes fichiers :(
Résolusalut! prenez votre temps de lire: comme l indique le titre j'ai un gros probleme je suis vraiment triste, le logiciel farbar recovery scan tool a...
Un soucis avec ma tablette android
Salut je m,appelle Daniel et j,ai ma tablette android qui a la marque d,Apple au dos mais en réalité n,a pas de marque écrite proprement...elle est ve...
Tom tom
Bonjour, je viens d'acquérir un vieux TOM TOM , il n'est pas à jour. Connaissez vous un moyen de le mettre à jour et gratuitement si possible ? MER...
Comment instaler mac sur aspir one 725
FerméBonjour, j'ai un aspire one 725 et je veux lui installer plusieurs systèmes d'exploitation : obuntue , mac os x , Windows. j'ai un amd dual core pr...
Je n ai pas mon disque d installation de mon pc azer z5710
Bonjour, je n ai pas fait de sauvegarde de mon azer z5710 apire donc je nai plus rien il me demande le disque d intallation mes je l ai pas commen...
Mémoire virtuelle impossible à creer
bonjour Mon fichier de mémoire virtuelle n'existe plus et j'ai le message que windows 7 32bits va devoir créer un fichier temporaire a chaque redém...
Impossible de désinstaller java sous windows8!!
Bonjour, J'ai malheureusement installé Java sur mon ordinateur et il n'y a pas moyen de le désinstaller. Pourtant je fais en principe ce qu'il faut ...
Ecran bleu et gros lags (bugs) sur windows
Bonjour, Ajouté à mon problème de clavier (dernière question), j'ai aussi un problème au niveau de Windows. A chaque fois que je démarrer Windows u...
Je ne peux lire un dvd
Bonjours je suis sure win 8 mais mon portable ne peux lire les DVD je c que VLC exsice mais j'aimerais avoir lui de Windows comment je fais
Systeme d'exploitation
s'il vous plait aidez moi mon pc refuse de prendre un systeme d'exploitation et de que je commence à l'installer au bout de quelque pourcentage se blo...
Blue screen apres analyse de disque
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon probleme dans la bonne catégorie... Voila mon probleme. Je jouais tranquillement hier soir, qua...