Les discussions

Difference entre un core i3 et un core i5

bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core i3 et core i5

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Difference entre un core 2 duo et un dual core

bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core 2 duo et dual core

Utilisateur anonyme

Mon curseur de ma souris (acer) part dans tout les sens

Bonjour, je m appelle sarah ca fait trois mois que j ai mon pc et le curseur part dans tout les sens lorsque que je veux demarrer un jeux ou un lo...

khoda13280

Mon windows 8.1 64bits exécute en 32 bits

Bonsoir, Je viens de voir que tous mes programmes étaient exécutés en 32bits alors que le système d'exploitation est en 64bits (j'ai vérifié : clci d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
flo88

Réinitialiser le système de mon ordinateur hp pavillon

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1. J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Probleme badgets notifications xperia z2

Bonjour a tous, pouvais vous m'aidez j'ai un probleme sur mon xperia z2 sa me mets pas les badgets de notifications a part sur Facebook et messenger e...

Zakaria9810

Installation d'android 4.4 sur eeepc 4g

Bonjour! J'ai essayé d'installer android 4.4 sur mon eeepc, sans succès. Il boote le kernel, trouve android, puis rien d'autre. J'ai essayé tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

J'ai internet mais quand je joue a lol sa me met pare feu ......

Bonjour je vais vous énoncer mon problème voila maintenant 1 semaine que je jouer a lol et regarder des séries sur cacaoweb tranquillement mais du jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
daniel2119

Onesphore

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut s'installer Antivirus sans installe microsoft net framework:v4.30319 Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bendrop

Quelle logiciel est gratuit en réparation des erreurs dll?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel totalement gratuit pour réparer les erreus dll , si vous pouvez m'aidez merci .

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Balmine

Comment effacer les discussions sur badoo

Bonjour, Comment effacer les conversations sur badoo

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lyn

Logiciel microsoft en chinois !

Bonjour à tous, Pourriez-vous m"aider ? Dans mes programmes j'ai un logiciel qui s'appelle Microsoft Visual++ 2012 Redistributable (X64) - 11.0.6103...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
barbarakd

Pilote amd catalyst control center

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mohills

Création clé usb multi boot d'installation (xp+vista+seven)

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche actuellement à créer une clé USB qui a pour intérêt de comprendre les installations de Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Frst a endomagé mes logiciels et mes fichiers :(

Résolu

salut! prenez votre temps de lire: comme l indique le titre j'ai un gros probleme je suis vraiment triste, le logiciel farbar recovery scan tool a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Samy Rayan

Un soucis avec ma tablette android

Salut je m,appelle Daniel et j,ai ma tablette android qui a la marque d,Apple au dos mais en réalité n,a pas de marque écrite proprement...elle est ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rioferdinan

Tom tom

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux TOM TOM , il n'est pas à jour. Connaissez vous un moyen de le mettre à jour et gratuitement si possible ? MER...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment instaler mac sur aspir one 725

Fermé

Bonjour, j'ai un aspire one 725 et je veux lui installer plusieurs systèmes d'exploitation : obuntue , mac os x , Windows. j'ai un amd dual core pr...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Je n ai pas mon disque d installation de mon pc azer z5710

Bonjour, je n ai pas fait de sauvegarde de mon azer z5710 apire donc je nai plus rien il me demande le disque d intallation mes je l ai pas commen...

cristali

Mémoire virtuelle impossible à creer

bonjour Mon fichier de mémoire virtuelle n'existe plus et j'ai le message que windows 7 32bits va devoir créer un fichier temporaire a chaque redém...

Mars Radio DNB

Impossible de désinstaller java sous windows8!!

Bonjour, J'ai malheureusement installé Java sur mon ordinateur et il n'y a pas moyen de le désinstaller. Pourtant je fais en principe ce qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MissKawette

Ecran bleu et gros lags (bugs) sur windows

Bonjour, Ajouté à mon problème de clavier (dernière question), j'ai aussi un problème au niveau de Windows. A chaque fois que je démarrer Windows u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien84

Je ne peux lire un dvd

Bonjours je suis sure win 8 mais mon portable ne peux lire les DVD je c que VLC exsice mais j'aimerais avoir lui de Windows comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Systeme d'exploitation

s'il vous plait aidez moi mon pc refuse de prendre un systeme d'exploitation et de que je commence à l'installer au bout de quelque pourcentage se blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Blue screen apres analyse de disque

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon probleme dans la bonne catégorie... Voila mon probleme. Je jouais tranquillement hier soir, qua...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
monsieurwolt

Bloqueur de piblicité

Bonjour, Comment puis-je désactiver un bloqueur de publicité? Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
alaho

Nettoyage disque dur c

Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista, j'ai oublié mon mot de passe comment faire vu que j'ai essayé F8 et que sa fonctionne pas je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bernard1967

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Mon pc est lent

bonjours a tous je cherche un logiciel de nettoyage pour mon pc par ce que il est lent je cherche un a par ccleaner est wise care 365 est glary uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jens1

Remettre a defaut d'usine

bonjour, j'ai un pc portable ibm thinkpack sous xp et je voudrais le remettre a défaut d'usine met je n'ai pas le cd d'installation, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
wervol

Problème de pilote pour webcam dell intégrée

Bonjour, J'ai désinstallé dell webcam center en pensant naïvement le retrouver facilement sur le net. Il n'est pas disponible sur le site dell et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loub79

Système d'exploitation

Bonjour, mon ordinateur a un problème a la carte mère j'ai une nouvelle mais je nes pas racheté de système d'exploitation est je voudrai si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
félix lhoste

Speedmaxpc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jackot17

Système d'exploitation gratuit sur usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thie384

Hardware

Bonjour, pourrais je avoir des exemples de hardware? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Genysix

Option d'alerte

Bonjour, quel est la différence entre l'option "alerte" et la commande "envoyer un message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rimoumi

Pc neuf lenteur ...

Bonjour, je viens d'acquerir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html j'ai rajouté une barette de ram de mon ancien PC postable (4gb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Probleme, net framework et autres

Bonjour, voila, il y a plein de logiciel que je ne peux pas lancer pour des problemes de net framework 3.5. Vous allez me dire, regarde sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Terdef

Microsoft .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

A quoi sert le fichier sur mon bureau setup

j'ai sur mon bureau le logiciel setup à quoi sert il? si jeregarde propriétés je vois setup.msi si je double clic dessus je vois que c'est un exécu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cristali

Conversion fichier

Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Impossible de réinstaller un windows.

Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Impposible de mettre l'heure à jour sur mon pc

Bonjour, J'ai toujours 5 de decalage de plus ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Centrale sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Tab 2 qui ne charge plus

Bonjour , tout d'abord je compte vous précisez que je suis nouvelle et que je ne savais pas dans quoi placée se sujet .merci bref revenons a nos mouto...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Restauration

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: J'ai installé open office 2013, quelques jours après, ma femme à pris l'ordi et a eu un problème. Ma sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Buenos74

Ecran de démarrage figé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker

Zône de notification : icone d'un logiciel supprimé

Bonjour, j'ai supprimé 2 logiciels qui avait une icône dans la zone de notification. Cette icône est toujours présente dans la liste. Elles sont ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Comment desinstaller jwplayer

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux visionner un film en streaming sur youwatch, jwplayer monte à la place de youwatch et ne me permet p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
gmodlneoc
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 008